Jeune membre

Dernière activité :31/01/2021 à 17:34
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gima

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2016 à 18:23gimaSommation d'heure VS période de tempsMerci du conseil pour les cellules fusionner mais j'avais besoin de cellule côte à côte Date à l'horizontal pour une question de visualisation Fichier lié ... non pas indispensable Merci pour vos réponses...
13/06/2016 à 19:44gimaSommation d'heure VS période de tempsBonjour grisan, est ce que tu as pris un instant pour voir mon problème ? Je n'ai eu aucune aide Merci en avance...
07/06/2016 à 01:14gimaSommation d'heure VS période de tempsJe crois que c'est maintenant OK...
07/06/2016 à 00:43gimaSommation d'heure VS période de tempsJe m'excuse je n'avais pas pensé l'enlever Je suis incapable de le réenvoyer, il dépasse les 300ko (500). J'essai autre chose et je réenvoi...
06/06/2016 à 02:18gimaSommation d'heure VS période de tempsJ'ai un fichier de vacance d'employés qui contient 4 ans, jusqu'à 2019. Lorsque l'employé cédule des vacances, un V accompagné du nombre d'heure de vacance, est entré dans la cellule. Par contre si je place de vacance APRÈS sa date d'embauche, la cellule affiche un négatif, ce qui est normal car c'e...
16/06/2015 à 03:29gimaRemettre à zéro lorsque date atteintSi je n'ai pas de réponse c'est que mon problème ne se résoudra pas ?...
07/06/2015 à 18:03gimaRemettre à zéro lorsque date atteintJe suis entrain de créer un fichier d'employé (30) de gestions de temps, vacances pour le travail. Mon fichier contient tout ou presque sous le même onglets pour une année complète. J'ai rencontré un problème que j'ai de la misère à résoudre ... La date d'embauche est la date de renouvellement de va...
11/12/2014 à 00:01gima Additioner nombre jumelé à un texteMon dieu ... où était partie ma concentration !!! Désolé mais merci d'être là...
10/12/2014 à 23:33gima Additioner nombre jumelé à un texteBoujour, Me revoici avec mon fichier. Si on se remet en contexte ... Vous m'avez donné une formule matricielle pour additionner mon "TA" avec nombre. J'essai de faire la même chose mais avec simplement un V (qui désigne Vacance) jumelé à un nombre (qui serait les heures de vacance prise) J'ai donc u...
24/11/2014 à 04:26gima Additioner nombre jumelé à un texteJ'essai de réutiliser cette formule, pour le même travail, mais je voudrais simplement jumeler un V avec un nombre. Je remplace le T pour V et ça ne fonctionne pas. Est ce que je dois enlever le SUBTITUE ? Grand merci pour votre aide à nouveau ...
06/11/2014 à 00:24gima Additioner nombre jumelé à un texteMerciiiii !! Pourquoi ça ne fonctionnais pas avec moi ?? Est ce que j'aurais pu mettre les accolades manuellement ? (je le demande sans essayer ) Merci encore, je suis vraiment contente. Je vais pouvoir avancer...
05/11/2014 à 23:24gima Additioner nombre jumelé à un texteDe retour au boulot ... J'essai de mettre la formule à R@chid est c'est sans succès. Lorsque je valide avec Ctrl + Shift + Entrée, j'ai un message d'erreur. Pourtant j'ai étudié, refait la forumule X fois, toute est identique et toujours le message erreur Je n'ai pas trop de connaissance au niveau d...
05/11/2014 à 01:22gima Additioner nombre jumelé à un texteJ'essai par tout les moyens d'entrer la formule et elle m'annonce une erreur. Serait ce au niveau de SUBTITUE ? Ça ne fonctionne pas ...
05/11/2014 à 01:04gima Additioner nombre jumelé à un texteMerci beaucoup, la formule fonctionne à merveille ... pour ces 3 cases. Le hic, c'est qu'en réalité ma ligne comprend 1 an complète Ce qui équivaut à 365 cellule Je suis encore plus embêté !...
04/11/2014 à 23:34gima Additioner nombre jumelé à un texte]Bonjour, Tout d'abord, ce forum est vraiment génial ... Bravo ! Je suis entrain de créer une feuille de temps pour des heures de travail et dans ma grille je voudrais utilisé le code "TA", jumelé aux nombres d'heures effectué par l'employé. (Ex: TA 8 = 8h de temps accumulé) Si on regarde mon fi...