a

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2017 à 12:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par averty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2017 à 06:56avertyCopier plusieurs fois et éditer des listesMerci de ces questions que je me suis posées aussi. En réalité, tous les produits seront proposés mais on ne sait pas encore ceux qui seront commandés. Peut-être un très grand nombre mais en petite quantité chacun. Je continue à gratter de mon côté. cordialement...
14/11/2017 à 15:36avertyCopier plusieurs fois et éditer des listesBonjour à tous Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire ce que je veux dans mon classeur excell. je voudrais, à partir du classeur joint: saisir autant de bons de commandes que de familles qui répondent (ça pourrait aller jusqu'à 50 ou 60 il me semble une fois les commandes saisies, éditer un...
06/11/2014 à 17:25averty Adapter une zone d'impressionC'est tout bon, j'ai réussi à adapter encore merci à Loureed...
06/11/2014 à 07:15averty Adapter une zone d'impressionMerci pour tout ce travail très "pédagogique" pour moi. je vais examiner tout ça.... bonne journée...
05/11/2014 à 12:20averty Adapter une zone d'impressionGrâce à Loureed, je progresse à grands pas puisque j'ai même réussi à comprendre ce qu'il fallait faire du code qu'il m'a proposé. J'ai fait encore mieux: je l'ai adapté à mes colonnes et lignes. Mais, car il y a un "MAIS", cette macro ne fonctionne pas sur mon dernier onglet (je rappelle que je che...
05/11/2014 à 06:59averty Adapter une zone d'impressionMerci de cette réponse mais j'ai un problème: je suis tellement novice en programmation que je ne sais pas quoi en faire. pourriez-vous me guider encore un peu? bien cordialement...
03/11/2014 à 17:16averty Adapter une zone d'impressionMalgré mes recherches, je n'arrive pas à faire que la zone d'impression de mes 2 derniers onglets s'adapte pour n'imprimer que les colonnes et les lignes non vides(pour info je suis sous Office 2010 Mac). Si quelqu'un voulait aussi mettre de la convivialité dans les tris de date (fenêtre de cases à...