Copier plusieurs fois et éditer des listes

Bonjour à tous

Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire ce que je veux dans mon classeur excell.

je voudrais, à partir du classeur joint:

• saisir autant de bons de commandes que de familles qui répondent (ça pourrait aller jusqu'à 50 ou 60 il me semble
  • une fois les commandes saisies, éditer un bon par famille (même s'ils sont tous ensemble) qui ne garde que les lignes des articles commandés.

J'ai essayé plusieurs trucs mais je n'arrive pas à synthétiser tout ça alors je bidouille avec des copier/coller que je colle les uns à côté des autres. Je me dis qu'on doit pouvoir faire plus efficace et c'est là que je suis coincé et que j'aurais besoin de vos lumières.

Je pense que j'arriverai plus facilement à faire un bon de commande synthétique qui totalisera les commandes individuelles.

Merci pour votre aide

Bonjour,

je ne pense pas qu'il faille combiner la base Article et la base client ensemble.

sur votre exemple il y a 291 articles, mais en réalité, il y aura combien d'article ?

il faudrait avoir une base Article et une base client.

un formulaire d'entrée des achats.

et une base récapitulative des achats par client.

Bonjour

merci de ces questions que je me suis posées aussi. En réalité, tous les produits seront proposés mais on ne sait pas encore ceux qui seront commandés. Peut-être un très grand nombre mais en petite quantité chacun.

Je continue à gratter de mon côté.

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copier fois editer listes"