M

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2014 à 14:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Max_F

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2014 à 14:34Max_FProblème pour lancer les macrosJ'ai un petit soucis pour lancer mes macros Excel (version 2013). Tout allait bien lorsque je les ai écrites et testées, elles fonctionnaient parfaitement jusqu’à ce que plus rien ne marche. Je pense avoir fait une manip qu'il ne fallait pas mais je ne retrouve pas laquelle. J'ai vu sur le forum qu'...
05/11/2014 à 18:17Max_FLecture et redirection de données d'un fichier .txtVoici ci-joint un fichier exemple de ce que je veux faire. Je veux rediriger les données de la feuille 'fichier source (donnees)' vers la feuille 'fichier cible' comme indique de façon automatique...
05/11/2014 à 17:26Max_FLecture et redirection de données d'un fichier .txtMerci pour cette réponse, elle m'a bien aidé et j'ai trouvé la commande dont j'ai besoin pour la redirection de mes données de ma feuille Excel 1 vers ma feuille Excel 2 en enregistrant ma manip sur une donnée. Cependant vu que j'ai beaucoup de données a rediriger ainsi, j'aimerais automatiser le pr...
03/11/2014 à 15:11Max_FLecture et redirection de données d'un fichier .txtJe m'oriente vers des personnes qui ont du recul sur l'utilisation d'Excel car je suis confronté a un problème ou je n'ai pas encore trouvé de solution. J'utilise un programme qui me génère un ensemble de données dans un fichier .txt et j'ai besoin de lire toutes ces données pour les placer dans des...