| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2015 à 21:08 | Excel - VBA | Excel et le temps | Je voulais savoir si on pouvais "programmer" des fonctions par rapport au temps. Par exemple, si toutes les secondes, on pouvait ajouter à la cellule A1 une valeur X (imposée ou appartenant à une autre cellule) et donc en 10 secondes, on aurait dans la cellule A1 => 10*X. Pour aller plus loin, to... |
| 20/04/2015 à 15:17 | Excel - VBA | Liste déroulante | J'ai essayé de faire une liste déroulante en cascade mais dans mon cas je n'y arrive pas (je précise que j'ai déjà une technique qui marche bien mais j'avais envie d'en innover une autre). Donc ma première liste est crée à partir d'une plage de donnée avec un nom donc ici pas de soucis. Ma deuxième... |
| 14/04/2015 à 12:44 | Excel - VBA | Problème de triage ? | Lorsque je trie par ordre alphabétique la colonne suivante (oui, visuellement, ma colonne est déjà classée ^^) : H 50 H 80 H 100 H 120 H 1000 Je me trouve avec la configuration suivante : H 100 H 1000 H 50 H 80 H120 Donc mes questions sont : Pourquoi Excel fait-il cela ? ^^ Peut-on y remédier pour q... |
| 05/11/2014 à 23:28 | Excel - VBA | Fomat de cellule personnalisé | Actuellement, je voudrais que ma cellule soit prédéfinie pour que, quand je rentre une valeur, cette dernière soit précédée du terme "mm4" avec le 4 en exposant . Je fais donc clique droit sur ma cellule, va dans format de la cellule, dans l'onglet nombre et je choisis la catégorie personnalisée. Le... |
| 03/11/2014 à 16:20 | Excel - VBA | Graphique : nombre de valeurs imposées | Je voudrais savoir s'il était possible d'imposer le nombre de valeur qu’un graphique peut prendre en compte. C'est à dire que si j'ai une série de 100 valeurs et que j'indique 20, seul les 20 premières valeurs seront prises en compte pour l'élaboration du graphique. merci d'avance... |
| 03/11/2014 à 14:59 | Excel - VBA | Graphique Excel : soucis d'échelle | Je vais essayer de poser mon problème en toute simplicité ^^ J'ai une suite de nombre allant de 0 à 20 avec un pas de 0,01. A chacun de ses chiffres correspondent d'autres chiffres. Et je veux ensuite créer un graphique avec les chiffres allant de 0 à 20 en abscisse et l'autre liste en ordonnée. Don... |