q

Nouveau venu

Inscrit le :03/11/2014
Dernière activité :04/11/2014 à 09:28
Version d'Excel :2010 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quentinf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2014 à 17:57quentinf Supprimer les contacts doublonsEn effet ! D'autre part, tu me disais qu'il existait des versions plus rapides et plus simples pour réaliser cette opération, pourrais-tu me dire comment fait-ton ? Comme j'apprends à programmer sous VBA, ca ne peut m'être que bénéfique ...
03/11/2014 à 14:04quentinf Supprimer les contacts doublonsOui il fonctionne ! c'était seulement ça ! Merci. Quentin...
03/11/2014 à 12:07quentinf Supprimer les contacts doublonsEn effet, Merci beaucoup ! Etant débutant en VBA, j'essaie de réaliser mes macros tout seul mais s'il y a plus simple pour réaliser cette opération, je ne suis pas contre ta version. Merci d'avance. Quentin...
03/11/2014 à 11:47quentinf Supprimer les contacts doublonsJ'ai un fichier Excel contenant une liste de contacts avec leurs données respectives (Naissance, adresse, numéros). Cependant, plusieurs contacts apparaissent plusieurs fois en raison d'un numéro différent. Pour cela, je voudrais avoir une seule ligne par contact avec les deux numéros dans la même c...