| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2016 à 21:17 | silex58 | Tableau aléatoire n lignes-n colonnes | @Steelson, félicitation pour l'évolution. J'ai agrandi à 62 cases (Majuscules, minuscules,chiffres) et fait plusieurs F9., Il me reste à comprendre les formules et transformer en xlsm (une liste et un bouton "Go")... pour avoir les deux versions. Encore une fois, très belle prestation, cela va me do... |
| 24/11/2014 à 22:50 | silex58 | Tableau aléatoire n lignes-n colonnes | Retour après un peu d'absence... J'avais testé le dernier fichier de Steelson et modifié pour avoir en 26x26 pour les lettres ( voir PJ). Tout comme j'ai modifié d'après l'idée de gmb pour avoir au choix nombres/lettres majuscules/lettres minuscules en restreignant à 26 caractères (autre PJ). Je ne... |
| 02/11/2014 à 15:22 | ltrmars | Aide Tableau Excel 20 Colonnes et 20 Lignes à remplir | Une solution possible (suite à ma question sur n lignes et n colonnes, quasi résolue). Cordialement Silex58... |
| 02/11/2014 à 15:16 | silex58 | Tableau aléatoire n lignes-n colonnes | Merci à Steelson pour sa participation. On voit bien les nouvelles grilles avec F9 : Il y a toujours plusieurs chemins possibles. Je regarde aussi pour adapter à mon besoin actuel De mon coté, j'ai adapté de façon très basique la solution excellente de gmb, pour l'instant, pour faire apparaitre des... |
| 02/11/2014 à 12:48 | silex58 | Tableau aléatoire n lignes-n colonnes | Cela correspond presque à ce que je désire : j'ai modifié un peu le code pour décaler le tableau temporaire (n + 10). En effet mon n peut dépasser 10 car je veux pouvoir transformer en lettres ou les ajouter aux chiffres (26 lettres minuscules ou majuscules, 52 majuscules et minuscules, 62 avec les... |
| 02/11/2014 à 01:04 | silex58 | Tableau aléatoire n lignes-n colonnes | Pour affiner mon apprentissage du VBA, je me pose de temps en temps des petits problèmes, je lis donc beaucoup ce forum pour avoir des idées, mais je bute sur un problème depuis quelque temps : je désire construire un tableau de n lignes et n colonnes contenant n données différentes (Exemple : les c... |