s

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2014 à 22:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par swizz.b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2014 à 22:34swizz.bSales pipeline / funnel - Ajout nouvellesQuelqu'un pourrait-il m'aider SVP D'avance merci, Yan...
02/11/2014 à 14:57swizz.bSales pipeline / funnel - Ajout nouvellesRe-bonjour, Je pense avancer dans la bonne direction enfin je l'espère. J'ai bien ajouté les éléments qui me sont nécessaires dans la feuille scratch. J'ai également dupliquer les autres éléments en essayant de suivre la logique de la feuille (sans forcément tout comprendre de l'existant...). Je joi...
02/11/2014 à 09:32swizz.bSales pipeline / funnel - Ajout nouvellesBonjour Jean-Eric, Merci pour votre réponse. Toutefois, mon manque de connaissance ne permet pas de comprendre l'intérêt d'afficher les différentes feuilles. En fait, le tableau qui se trouve à gauche dans la première feuille excel est modifiable, je peux y ajouter autant de lignes et de colonnes qu...
02/11/2014 à 09:32swizz.bSales pipeline / funnel - Ajout nouvellesBonjour Jean-Eric, Merci pour votre réponse. Toutefois, mon manque de connaissance ne permet pas de comprendre l'intérêt d'afficher les différentes feuilles. En fait, le tableau qui se trouve à gauche dans la première feuille excel est modifiable, je peux y ajouter autant de lignes et de colonnes qu...
01/11/2014 à 16:25swizz.bSales pipeline / funnel - Ajout nouvellesJe suis nouveau sur le forum et utilisateur d'excel au quotidien, pas de connaissance particulière sur vba (je me suis arrêté aux tableaux dynamiques croisés...) et heureux de faire partie de cette communauté à laquelle j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution. Je vous expose mon besoin, da...