i

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2015 à 17:31
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isork

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2014 à 16:26isorkTABLEUR COMPLEXE (un peu perdu...)Je crois que je comprends rien a cet outil, je lis, je visionne mais je n'y arrive pas :/ comment pourrai je faire pour commencer? Enfin pour faire simple. Desolé...
06/11/2014 à 14:51isorkTABLEUR COMPLEXE (un peu perdu...)Depuis hier je ne fais que ça de mon temps libre, forum/vidéo/ex pratique etc... Mais je manque de logique :/...
05/11/2014 à 21:27isorkTABLEUR COMPLEXE (un peu perdu...)De ce fait, est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment aborder un fichier ACCESS pour que le resultat soit semblable au fichier que j'ai mis plus haut sur EXCEL? Là je n'ai pas 'idée sur la manière dont il faut aborder la chose. Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance...
05/11/2014 à 11:31isorkTABLEUR COMPLEXE (un peu perdu...)Bonjour et merci pour l'info. Je vais me rencarder pour voir ce que ça donne sous Access qui serait donc base sous libre office. Mais je ne pense pas qu'il va y avoir de plus en plus de données car elles vont rester fixes. Après je ne connais pas du tout le VBA non plus. ----Euhhhhh je viens d'aller...
05/11/2014 à 00:05isorkTABLEUR COMPLEXE (un peu perdu...)Je vous avoue que je coince niveau compétence. En effet, je suis en train d'apprendre ce logiciel super sympa qu'est excel. Mais je suis face à quelque chose qui me dépasse. Oui, ce tableur est à mon gout relativement complexe et son usage sera professionnel. Il sera sous le format OPEN OFFICE ou LI...
02/11/2014 à 05:38isork Validation de donnéesJ'ai envie de dire, vos limites formulistiques sont pile poil à la hauteur de ma demande. Vraiment Merci beaucoup!!!...
01/11/2014 à 22:41isork Validation de donnéesJ'ai réussi à avancer dans ma démarche mais je bloque encore sur ces fameuses validations de données. J'ai mis toutes les explications de mon problème à l’intérieur, car l'expliquer devient un peu compliqué. Désolé...
31/10/2014 à 22:32isork Validation de donnéesCela fait maintenant 3 jours que je planche sur quelque chose que je n'ai jamais abordé. Je suis un piètre débutant en la matière, mais bon quand on est obligé de s'y mettre.... J'ai pu apprendre à travers les différents forums vidéos et j'en passe comme faire une validation des données. Sauf qu'à c...