J

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2015 à 21:43
Version d'Excel :2010,2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jokill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2015 à 13:26Jokill Envoi E.mail depuis ExcelCa marche, Merci Super...
30/03/2015 à 13:23KamalSNB Macro envoi de mail Automatique depuis ExcelCa marche, Super, Merci...
30/03/2015 à 09:02Jokill Envoi E.mail depuis ExcelPour la gestion d'un stock avec un fournisseur, nous tenons à jour un fichier d’envoi et réception de bacs. Dans le fichier Excel ci-joint, je souhaite qu'il y ait la possibilité d'envoyer un E.mail à la personne en charge des commandes lorsque le niveau de stock des bacs soit en dessous d'un certai...
05/11/2014 à 12:18JokillRecherche verticale et suppression de la ligneBonjour, J'ai ajouté le code avec mon Programme (Ci-Joint) Quand j'enregistre une nouvelle commande dans neu mask, pas de problemes, elle s'enregistre parfaitement dans data Si je l'a rappelle depuis neu masque (Identnummer): , elle apparait Par contre quand je re-execute la maccro (après une modif...
02/11/2014 à 20:57JokillRecherche verticale et suppression de la ligneMerci beaucoup, ça marche nickel Je test ça mercredi et te redit ++ Pierre...
31/10/2014 à 11:52JokillRecherche verticale et suppression de la ligneTout dabord merci pour ta reponse. J'ai essayé ton Programme, la premiere fois il a fonctionné mais n'a pas supprimé la ligne de la cellule recherché (c'est un des principaux problème aue j'avais) Et puis dans un second temps il reste bloqué dans le debogueur, je ne sais pas pourquoi je vais essayer...
31/10/2014 à 10:11JokillRecherche verticale et suppression de la ligneJe vous contacte car je dois finaliser une maccro dans le fichier ci-Joint je voudrais realiser un programme qui identifie si l'enregistrement est déjà présent ou non, pour eviter les doublons. en gros si donnée absente maccro actuelle (record1) Sinon (2eme maccro) avant d'effectuer la 1ere déscript...