| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/11/2014 à 21:07 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Pour me connecter au dossier "TELEINFO" qui ce trouve sur mon serveur, je tape l'adresse IP 192.168.1.19 à la suite, j'ai l'identifiant et le mot de passe à saisir d'ou le liens Chemin = " " Mais la seconde ligne de commande reste en jaune. Pour avancer sur le sujet, j'ai essayer plusieurs possibili... |
| 11/11/2014 à 21:07 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Pour me connecter au dossier "TELEINFO" qui ce trouve sur mon serveur, je tape l'adresse IP 192.168.1.19 à la suite, j'ai l'identifiant et le mot de passe à saisir d'ou le liens Chemin = " " Mais la seconde ligne de commande reste en jaune. Pour avancer sur le sujet, j'ai essayer plusieurs possibili... |
| 11/11/2014 à 12:51 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Désolé pour mon explication furtive. Voila, j'ai des problèmes avec la ligne du liens pour donner la direction du dossier. Le problème précédent et résolut avec les "" sur le liens, mais maintenant c'est la ligne suivante en jaune (voir fichier joint) avec le curseur au bon endroit.Désolé, je n'arri... |
| 10/11/2014 à 19:35 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | J'ai un autre petit problème, mais avec la ligne suivante (voir fichier joint) Merci pour ton aide Sébastien... |
| 07/11/2014 à 19:22 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Le fichier fonctionne parfaitement avec ThisWorkbook.Path mais des le changement de celui-ci la ligne ce mais en rouge avec le petit message COMPILATION ATTENDU : numéro de ligne ou étiquette ou instruction ou fin d'instruction" Voici la copie de la ligne avec mes données (voir copie d’écran fichier... |
| 06/11/2014 à 20:04 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Merci pour ton aide. J'ai un petit problème, il ne veut pas prendre mon chemin d'accée. j'ai 2 solutions soit adresse IP ou chemin comme une adresse internet. Aucune deux deux fonctionnes réponse " erreur de syntaxe" ou "erreur de compilation Attendu : numéro de ligne ou étiquette ou instruction ou... |
| 05/11/2014 à 19:14 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Pas de souci pour ton mutisme (j'ai le temps), mon projet est toujours d'actualité. Le serveur crée un fichier par jour il ce trouve dans le dossier TELEINFO et le fichier est nommé par la date de relevé (TI2014-10-25.CSV pour le 25 oct 2014) ces fichiers reste sur le serveur. Dans le dossier TELEIN... |
| 02/11/2014 à 12:56 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Voici le fichier source CSV et le fichier global (rapport) J'ai un fichier CSV qui ce crée chaque jour. mon fichier rapport ce trouve sur mon PC et les fichier CSV sur le serveur. Merci pour ton aide Sébastien... |
| 29/10/2014 à 11:37 | Massenat | Synchronisation de fichier avec modification en auto | Voici mon problème. J’ai un serveur (gestion d’énergie) qui me génère un fichier CSV par jour. Les données de ce fichier, il faut les modifier avec le menu convertir d’Excel (tous sur une ligne avec virgule (pas de souci là-dessus)) Mes questions : 1° Est-il possible d’aller chercher en automatique... |