W

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2014 à 11:22
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WILLYMAGNIFIQUE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2014 à 02:19WILLYMAGNIFIQUERécupération des données comptableMerci beaucoup. J'ai réussit à créer la liste personnalisée en utilisant le signe ' avant de mettre le nombre, sinon ça marche pas. De plus, il faut effectuer le tri avant de réaliser le TCD. Je continue, il me manque à mettre en place des sous totaux par groupe de comptes. Merci...
28/10/2014 à 16:41WILLYMAGNIFIQUERécupération des données comptableLa liste de référence se trouve dans la feuille nommée "résultat". Merci...
28/10/2014 à 14:25WILLYMAGNIFIQUERécupération des données comptableMerci James007 Mais n'oublie pas que je souhaite obtenir les comptes dans l'ordre de la feuille "Résultat". L'objectif serai d'effectuer des différences par groupe, par exemple déterminer une marge commerciale. Comme le modèle de tableau de solde de gestion. Je sais pas comment tu fais pour arriver...
28/10/2014 à 03:44WILLYMAGNIFIQUERécupération des données comptableMerci beaucoup pour les réponses. Je voudrais préciser ma pensée. Il faudrait dans un premier temps que je récupère tous les comptes commençant par 641,par exemple, pour ensuite obtenir la somme de ces comptes. Pour être plus précis, la feuille nommée "résultat" est composé d'une colonne "A" avec de...
27/10/2014 à 22:25WILLYMAGNIFIQUERécupération des données comptableJe suis nouveau sur le forum, j'essaie de me former sur VBA pour excel et mon souhait est de pouvoir créer des petites applications qui m'aideront dans mon quotidien professionnel. En effet je suis un professionnel de la comptabilité et la gestion financière qui souhaite trouver une solution à la pr...