s

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2014 à 16:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par skuti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2014 à 15:43skuti Compter le nombre de cellule entre deux autresMerci beaucoup pour ton aide...
28/10/2014 à 11:54skuti Compter le nombre de cellule entre deux autresJ'avais cru comprendre mais je ne sais pas utiliser ce genre de formule =/ (je mets le tout dans la case avec un = devant?) Et comment elle fonctionne pour que je puisse l'appliquer ailleurs après ( connaissance perso ) EDIT: Merci pour votre aide en tout cas ^^...
28/10/2014 à 09:17skuti Compter le nombre de cellule entre deux autresTu peux m'expliquer en détails ce que fait cette fonction? (pour ma connaissance perso ) PS: Je ne sais pas trop comment l'utiliser aussi (débutant sur excel)...
27/10/2014 à 17:01skuti Compter le nombre de cellule entre deux autresVoilà, je suis pas très doué avec Excel et je souhaiterai savoir comment compter le nombre de cellule qu'il y a entre deux autres cellules. En fait dans ma première cellule D1 j'ai le titre de la colonne et dans la dernière de la colonne (la taille varie) j'ai le total (on va dire position Dn). Je v...