| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2015 à 10:58 | filou62 | Recherche d'une cellule dans un classeur | Je dois créer un tableau Excel pour la gestion des immobilisations de matériel. J'ai bien trouvé comment en cellule H1 (où j'entre, au clavier ou par douchette le code barre), aller directement sur la cellule correspondante et de décaler de 2 cases pour arriver sur la cellule à remplir. Ce que je so... |
| 05/11/2015 à 15:30 | filou62 | Difficulté de mise en oeuvre une VBA | ... |
| 18/11/2014 à 15:56 | filou62 | Difficulté de mise en oeuvre une VBA | Merci bon courage... |
| 18/11/2014 à 11:55 | filou62 | Difficulté de mise en oeuvre une VBA | Comme le dit Banzai64, le message apparait dés la selection de la cellule quand elle est vide, au début çà va mais répéter à chaque fois dans le tableau, cela devient un peu lourd. est il possible de remédier à ce problème et aussi de ne pouvoir revenir sur la cellule I1 (cellule à scanner) que lors... |
| 27/10/2014 à 19:09 | filou62 | Difficulté de mise en oeuvre une VBA | Pas de souci pour le message, cela fonctionne très bien merci beaucoup bonne soirée... |
| 27/10/2014 à 15:54 | filou62 | Difficulté de mise en oeuvre une VBA | Merci pour la bienvenue, je débute totalement en VBA je te joins le fichier en question une chose que j'ai oublié, ça serait d'avoir un message "à remplir obligatoirement" si on fait "entrée" dans la cellule sans la remplir avant de revenir à la cellule i1 merci de ton aide... |
| 27/10/2014 à 14:49 | filou62 | Difficulté de mise en oeuvre une VBA | Je dois créer un tableau excel pour la gestion des immobilisations de matériel. J'ai bien trouvé comment en cellule i1 (où j'entre par douchette le code barre), aller directement sur la cellule correspondante et de décaler de 2 cases pour arriver sur la cellule à remplir. Ce que je souhaiterais, apr... |