| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2014 à 15:04 | Arnaud78600 | Fonction max (x,x) en fct d'une valeur de cellule | Bon j'ai tenté de modifier la formule pour que ca passe dans mon tableau mais pas réussi J4ai mis dans l'excel joint ce que j'avais changé au niveau de mon tableau, les 2 seules choses que je n'ai pas changé car je ne comprends pas trop ce sont les car(64) et car(71) J'ai bien tenté de changer le ca... |
| 28/10/2014 à 08:56 | Arnaud78600 | Fonction max (x,x) en fct d'une valeur de cellule | Oups, le voila... |
| 27/10/2014 à 22:53 | Arnaud78600 | Fonction max (x,x) en fct d'une valeur de cellule | Bon c compliqué, donc j'ai du mal m'exprimer. Autant moi je parlais francais et anglais, j'ai l'impression que tu parles francais et excel voire d'autres langues, tellement excel a l'air simple pour toi J'ai remis un ex plus parlant de ce que j'aimerais voir apparaitre dans une colonne TOP3 ( ou TOP... |
| 27/10/2014 à 21:21 | Arnaud78600 | Fonction max (x,x) en fct d'une valeur de cellule | Merci ô genialissime Modérateur Ca fonctionne parfaitement Comprendre le pb et le résoudre en 1h, chapeau bas. ( j'y ai passé 2 jours sans réussir à le résoudre, meme si j'avais débuté à chercher une solution donc non trouvée avec la fonction decaler() Je pousse le pb plus loin car je viens de me re... |
| 26/10/2014 à 18:16 | Arnaud78600 | Fonction max (x,x) en fct d'une valeur de cellule | J espere que qqun va pouvoir m'aider, car je cherche à faire un truc qui me semblait basique, mais la fonction Max me donne du fil à retordre ... Je joins un fichier test. LEs cellules b7 à b12 dans l'exemple sont à remplir par un utilisateur ( et vont donc être amenées à etre modifiées dans le temp... |