a

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2015 à 14:47
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par astro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2014 à 14:43astroMise en forme automatique avec suppression ligneBonjour Jean-Eric, Voici en pièce jointe la mise en forme souhaitée, l'idée est de pouvoir retraiter automatiquement un nombre important de fichiers excell qui ont en commun le nom des colonnes (Qté, Désignation, référence), dans le but par la suite de les regrouper en un seul qui aura aussi les mêm...
25/10/2014 à 19:32astroMise en forme automatique avec suppression ligneBonjour Jean-Eric, merci pour ta contribution, le soucis avec ce TCD que j'utilise déjà est que la mise en forme change (résultat sur feuille 2), est'il possible d’après toi de faire cette mise en forme directement sur la feuille 1, le but étant de minimiser le nombre de ligne par un rapprochement d...
25/10/2014 à 15:13astroMise en forme automatique avec suppression ligneMerci beaucoup pour ton retour, je suis en Version 2003 sur ce PC et ne peut donc pas lancer ton fichier, j'essaie d'upgrader et reviens vers toi. ++...
25/10/2014 à 12:51astroMise en forme automatique avec suppression lignePersonne inspiré par ma demande? merci d'avance pour votre aide! Je vous joint le fichier test si ça peut aider. ++...
25/10/2014 à 12:22astroMise en forme automatique avec suppression ligneJe cherche à simplifier cette feuille de calcul en supprimant automatiquement les lignes en doubles et en additionnant les quantités: Qté Designation Référence 2 pomme Pom 3 poire Poi 1 banane Ban 5 mangue Man 2 pomme Pom 4 poire Poi 3 mangue Man 2 pomme Pom 6 banane Ban 4 poire Poi 2 mangue Man 3 b...