Membre fidèle

Inscrit le :23/10/2014
Dernière activité :17/06/2024 à 17:49
Version d'Excel :2010
Messages
173
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chermiti - page 2

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2015 à 12:38Excel - VBA Chiffre en millierSUJET RESOLU...
30/03/2015 à 20:26Excel - VBAProblème de compatibilité entre macro 64 bits et 32 bitsJe possède la macro (attachée) entièrement développé par notre ami Pierre Tatiak, elle marche impeccablement sur mon pc Windows 7 français office 2010 32 bits, mais une fois je l'ai essayé sur Windows 7 anglais office 2010 64 bits , certaines fonctionnalités ne exécutent plus tel que : contrat en co...
23/03/2015 à 14:33OfficeGroupement par code agrementBonjour je possède la requête suivante: mon souhait est de grouper les code agrément dans la même ligne par exemple ici on a le code agrément A qui se répète 2 fois , donc je veut l'inclure dans la même facture afin qu'il me donne la somme du code A 1800...
16/03/2015 à 10:01Excel - VBA Majoration automatique annuel d'un montant donnéeJe possède une base de donnée relative à des clients qui sont reliés par des contrats, la BAD est tellement complexe et grande que je ne peut pas effectuer la mise à jour des contrats chaque année, donc y'a t'il une formule qui permet de majorer les montants des contrats chaque année par exemple cli...
07/03/2015 à 20:37Excel - VBAGestion LocatairesJ'ai trouvé cette application macro en naviguant , si c'est possible, pouvez vous m'aider afin de l'adapter à mon cas L'application doit permettre l'ajout, le retrait et la modification de contrats L'application doit permettre l'ajout, le retrait et la modification de locataires un locataire peut av...
03/02/2015 à 10:32Excel - VBA Filtrage par dateJ'ai un fichier excel qui comprend des dates, qu'on peut les filtrer par année comme 2008,2009........, mais y'a d'autre date qui ne se filtre pas comme les autres peut être une mise en forme ou je ne sais pas, pourriez vous s'il vous plait me rendre toutes les dates homogènes coté mise en forme et...
30/01/2015 à 09:16Excel - VBABase de donnée suivi contrat clientEn fait mon travail consiste à la facturation des contrats des loyers clients, ce travail est difficile et il y'a risque d'omission de certaine facture, donc j'ai besoin s'il vous plait d'une base de donnée au sein de laquelle je trouve tous les modalités du contrat , ainsi q'un rappel des échéances...
15/01/2015 à 10:08Excel - VBA Recherche vEn fait je possède 2 fichiers excel, l'un qui contient les n bon de commande (book2), en fait je veut ces mêmes num dans un autre fichier qui se nomme n bon de commande . merci d'avance...
19/12/2014 à 09:52Excel - VBATableau de bord recouvrementPouvez vous s'il vous plait nous fournir une application gratuite quelque soit en excel ou tout autre semblable à cette application veuillez suivre le lien pour découvrir l'application https://www.youtube.com/watch?v=ntZGRjFt3UY merci d'avance...
03/11/2014 à 09:44Excel - VBA Lettrage automatiqueJ'ai un fichier excel qui regroupe les débit et les crédits, mon travail consiste à balancer chaque paiement avec les factures respectives, je fais ce travail manuellement mais il me prend beaucoup de temps, pouvez vous s'il vous plait m'aider pour trouver une application ou une macro afin de faire...
23/10/2014 à 15:33Excel - VBA Supprimer les doublons de la combinaisonJe possède une application qui affiche la combinaison de chiffres pour un montant donné, mais lorsqu'elle affiche le résultat des combinaisons, ce résultat peut ce répéter plusieurs fois , y'a t'il une application macro ou une formule qui permet d'afficher uniquement les résultats non répétés merci...