| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2014 à 16:53 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | J'utilise WINDOWS 7 Excel est bien présent dans ma barre des tâches Merci... |
| 12/11/2014 à 12:12 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | OUI... |
| 12/11/2014 à 11:42 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | Je voulais tout simplement éviter une manip.....retourner sur le bureau pour cliquer au lieu de la voir directement dans la barre des tâches Merci... |
| 12/11/2014 à 11:36 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | Oui, jusque là, tout se passe normalement Ensuite je glisse cette feuille dans la barre des tâches, on me demande voulez vous épingler à une feuille excel. Je dis oui et lorsque je ferme mon ordi et que je le redémarre je n'ai plus qu'une feuille excel vierge Merci de ton aide Bonne journée... |
| 10/11/2014 à 14:21 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | C'est bien ce que je fais depuis le départ, mais j'ai toujours une feuille excel vierge qui s'ouvre et non pas la page désirée. Merci Cdt... |
| 02/11/2014 à 17:26 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | Merci de ta réponse. J'ai essayé mais c'est une feuille excel vierge qui s'affiche Bonne soirée Cordialement... |
| 01/11/2014 à 15:47 | gglamoustache | Mettre une feuille Excel dans la barre des täches | J'ai une feuille qui comporte des prix de transport avec des macros qui permettent de savoir le coût suivant le nombre de bouteilles et le département destinataire. Afin de répondre immédiatement au client, je voudrai que cette feuille soit toujours disponible sur mon ordi, mais je n'arrive pas à l'... |
| 24/10/2014 à 10:34 | gglamoustache | Extraction et affichage | OK , c'est très bien Il me reste à étudier et comprendre ce que tu as fait; Un grand merci Cordialement un petit souci et c'est un peu sur quoi je ne trouvais pas de solution Dans mon exemple, j'ai une colonne de 61 à 120 bouteilles J'ai testé, si je prends 90 bouteilles, ça me donne le prix de 60 b... |
| 24/10/2014 à 09:27 | gglamoustache | Extraction et affichage | Je travaille dans le transport d'alcool et je voudrai extraire d'un tableau certains éléments. Dans mon tableau, j'ai une colonne départements et une ligne avec le nombre de bouteilles. A l'intérieur, j'ai les prix TTC suivant le nombre de bouteilles et suivant le département. Je voudrai, lorsqu'un... |
| 24/10/2014 à 08:59 | gglamoustache | Extraction et affichage | Je suis un peu perdu. En effet je ne vois pas comment je peux joindre mon fichier à mon mail Pouvez vous SVP m'aider ? Merci Bonne journée... |
| 23/10/2014 à 11:39 | gglamoustache | Extraction et affichage | Je travaille dans le transport d'alcool et je voudrai extraire d'un tableau certains éléments. Dans mon tableau, j'ai une colonne départements et une ligne avec le nombre de bouteilles. A l'intérieur, j'ai les prix TTC suivant le nombre de bouteilles et suivant le département. Je voudrai, lorsqu'un... |