Mettre une feuille Excel dans la barre des täches

Bonjour,

J'ai une feuille qui comporte des prix de transport avec des macros qui permettent de savoir le coût suivant le nombre de bouteilles et le département destinataire.

Afin de répondre immédiatement au client, je voudrai que cette feuille soit toujours disponible sur mon ordi, mais je n'arrive pas à l'épingler.

Pourriez vous SVP m'aider afin de solutionner mon problème.

Je vous remercie à l'avance de vous pencher sur cette question.

Bon week end

Cordialement

Bonjour,

Le plus simple est de sauvegarder ton fichier ...dans ton répertoire Bureau ...

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

J'ai essayé mais c'est une feuille excel vierge qui s'affiche

Bonne soirée

Cordialement

Bonsoir,

Deux Etapes :

1. Tu ouvres ton fichier ....

2. Ensuite, tu choisis Enregister Sous ... pour aller à ton bureau ...

Bonjour,

C'est bien ce que je fais depuis le départ, mais j'ai toujours une feuille excel vierge qui s'ouvre et non pas la page désirée.

Merci

Cdt

Bonjour,

Est-ce-que ... une fois que tu as effectué l'opération de sauvegarde ... tu vois apparaitre sur ton bureau ... un nouvel icône avec le nom de ton fichier ...???

Oui, jusque là, tout se passe normalement

Ensuite je glisse cette feuille dans la barre des tâches, on me demande voulez vous épingler à une feuille excel.

Je dis oui et lorsque je ferme mon ordi et que je le redémarre je n'ai plus qu'une feuille excel vierge

Merci de ton aide

Bonne journée

Bonjour,

Si ton fichier Excel apparait bien sur ton bureau ... pourquoi ne pas utiliser le double-click pour l'ouvrir depuis là ...

Je voulais tout simplement éviter une manip.....retourner sur le bureau pour cliquer au lieu de la voir directement dans la barre des tâches

Merci

gglamoustache a écrit :

Je voulais tout simplement éviter une manip.....retourner sur le bureau pour cliquer au lieu de la voir directement dans la barre des tâches

Merci

Re,

Tu seras d'accord avec moi pour dire ... que l'on quitte Excel ... pour parler Windows ...

Quelle version Windows utilises-tu ?

Est-ce-qu' Excel est déjà dans ta barre de tâches ?

OUI

gglamoustache a écrit :

OUI

Merci pour ce OUI ... franc et massif ...

Ma boule de cristal me permettra certainement ... une fois réparée ... de deviner à laquelle des questions tu as répondu ...

J'utilise WINDOWS 7

Excel est bien présent dans ma barre des tâches

Merci

Rechercher des sujets similaires à "mettre feuille barre taches"