F

Jeune membre

Inscrit le :22/10/2014
Dernière activité :19/01/2024 à 13:49
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flost

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2024 à 11:57Excel - VBACompter la plus petite suite dans colonneJ'ai une colonne "A" dans laquelle j'ai des valeurs de 0 à 1. Je souhaiterais déterminer la plus petite suite disposant d'une valeur égale à 1. Avez-vous une idée de comment je pourrais faire cela ? Merci à vous. Exemple ci-dessous -> Plus petite suite en rouge, valeur à afficher : 3...
10/03/2023 à 10:07Excel - VBAExtraire différence en heures avec j/m/aa h:mmVoilà, je cherche depuis un petit moment un moyen d'extraire les heures entre deux dates "j/m/aa h:mm". Parfois, il s'agit de calculer la différence entre deux journées identiques....Jusqu'ici aucun problème. Je ne trouve pas de solution lorsque les deux dates sont différentes....Ci-joint feuille de...
06/02/2023 à 17:48Excel - VBAAide formules extraction et NB.SIJe suis à la recherche d'un petit coup de pouce concernant l'extraction d'information sur le tableau de droite. Je souhaiterais obtenir le nombre d'interventions type du technicien 1 et également la distance moyenne parcourue. Avec une recherche V, j'arrive à obtenir des valeurs, mais le problème es...
01/05/2021 à 15:09Développement[VB.net] Valeur Textbox en fonction de Combobox liée à base de donnéeVoilà je suis en train de développer un petit outils, je vous préviens je n'ai aucune connaissance en base de donnée.... J'ai réussi à ajouter une base de donnée SQL COMPACT - J'ai crée les valeurs souhaitées (Deux colonnes Unit ; Time). Ma Combobox affiche les valeurs de la colonnes "Unit". Mainten...
17/11/2020 à 14:11Excel - VBA Comptage spécifique dans colonneJ'ai une colonne comportant des valeurs de 0 où 1 (Il s'agit d'une activation d'une sortie automate). Je souhaiterais compter le nombre de valeurs égale à 1. Cependant, je voudrais uniquement compter la première valeurs...voir ma photo ce sera plus parlant...Je ne sais absolument comment faire cela...
22/05/2017 à 23:17Excel - VBAEnregistrer des valeurs sur cellule via USERFORMVoilà j'ai un petit problème avec mon fichier, je souhaiterais depuis la Feuille 1 "Devis" pouvoir ajouter des articles via le bouton présent sur cette feuille, vers la feuille 2 Catalogue article. Mais j'ai une erreur 9, et je ne comprends pas.... Dim derligne As Integer If MsgBox("Confirmez-vous l...
22/10/2014 à 20:35Excel - VBAVBA 2 Combox & 2 résultats dans 2 textboxVoila je coince un peu pour effectuer l'inscription de 2 valeurs dans 2 textbox selon 2 critères ! Si certains savent comment faire merci de m'expliquer un peu avec une valeur et une textbox tout est ok, mais avec 2 critères...je sèche ! Merci !!...