B

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2015 à 19:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benoutes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2015 à 23:46BenoutesTri de données dans plusieurs tableauxJ'ai pris la mauvaise version du fichier. Cordialement...
20/01/2015 à 17:21BenoutesTri de données dans plusieurs tableauxLe même problème subsiste : "Erreur d’exécution '1004': La méthode Sort de la classe Range a échoué." Je joins le fichier compressé. Malgré le message, le tri s'effectue dans l'onglet Nageur mais pas dans les onglets verts (qui correspondent aux distances). Le tri voulu devrait s'effectuer uniquemen...
20/01/2015 à 03:12BenoutesTri de données dans plusieurs tableauxL'adaptation du code à mon cas s'est avéré plus compliqué que prévu. J'aurais voulu laisser mon fichier en pièce jointe pour que tu puisse regarder où mon code coince mais il est trop gros. Quand je l'actionne, une fenêtre m'indique que la méthode Sort de la classe Range a échoué. Voici le code adap...
19/01/2015 à 22:12BenoutesTri de données dans plusieurs tableauxMerci pour les réponses, Ça marche super avec ton code, Amadéus, mais j'aimerais maintenant l'adapter. Si je veux changer le type de tri : décroissant, alphabétique de A à Z ou de Z à A, je dois changer "Order1:=xlAscending" par quoi ? Si je veux que le tri ne s'effectue pas sur toutes les feuilles...
19/01/2015 à 16:05BenoutesTri de données dans plusieurs tableauxJ'ai une question, est-il possible d'effectuer un tri identique et simultané à plusieurs tableaux dans différents onglets ? Ou alors, il faut créer une macro ? Merci d'avance pour la réponse...
18/11/2014 à 13:33BenoutesGraphique conditionnéMerci de m'avoir fait remarqué que mon fichier n'était pas bon (problème de version de fichier). Le voici changé avec de bonnes valeurs...
18/11/2014 à 12:18BenoutesGraphique conditionnéC'est-à-dire ? Qu'est-ce qu'un fichier fonctionnel ...
22/10/2014 à 18:52BenoutesGraphique conditionnéRe-Bonjour, En postant le fichier, ce sera plus facile pour se faire aider. Merci d'avance...
22/10/2014 à 17:58BenoutesGraphique conditionnéSur un graphique, j'ai deux courbes (sous forme de nuages de points) sur lequel la courbe Pvs doit (en théorie) toujours être supérieure à la courbe Pv. En changeant certaines données, il arrive que la courbe Pv passe au-dessus de la courbe Pvs. J'aimerais alors marquer ce cas en colorant (ou en met...