| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2015 à 23:46 | Benoutes | Tri de données dans plusieurs tableaux | J'ai pris la mauvaise version du fichier. Cordialement... |
| 20/01/2015 à 17:21 | Benoutes | Tri de données dans plusieurs tableaux | Le même problème subsiste : "Erreur d’exécution '1004': La méthode Sort de la classe Range a échoué." Je joins le fichier compressé. Malgré le message, le tri s'effectue dans l'onglet Nageur mais pas dans les onglets verts (qui correspondent aux distances). Le tri voulu devrait s'effectuer uniquemen... |
| 20/01/2015 à 03:12 | Benoutes | Tri de données dans plusieurs tableaux | L'adaptation du code à mon cas s'est avéré plus compliqué que prévu. J'aurais voulu laisser mon fichier en pièce jointe pour que tu puisse regarder où mon code coince mais il est trop gros. Quand je l'actionne, une fenêtre m'indique que la méthode Sort de la classe Range a échoué. Voici le code adap... |
| 19/01/2015 à 22:12 | Benoutes | Tri de données dans plusieurs tableaux | Merci pour les réponses, Ça marche super avec ton code, Amadéus, mais j'aimerais maintenant l'adapter. Si je veux changer le type de tri : décroissant, alphabétique de A à Z ou de Z à A, je dois changer "Order1:=xlAscending" par quoi ? Si je veux que le tri ne s'effectue pas sur toutes les feuilles... |
| 19/01/2015 à 16:05 | Benoutes | Tri de données dans plusieurs tableaux | J'ai une question, est-il possible d'effectuer un tri identique et simultané à plusieurs tableaux dans différents onglets ? Ou alors, il faut créer une macro ? Merci d'avance pour la réponse... |
| 18/11/2014 à 13:33 | Benoutes | Graphique conditionné | Merci de m'avoir fait remarqué que mon fichier n'était pas bon (problème de version de fichier). Le voici changé avec de bonnes valeurs... |
| 18/11/2014 à 12:18 | Benoutes | Graphique conditionné | C'est-à-dire ? Qu'est-ce qu'un fichier fonctionnel ... |
| 22/10/2014 à 18:52 | Benoutes | Graphique conditionné | Re-Bonjour, En postant le fichier, ce sera plus facile pour se faire aider. Merci d'avance... |
| 22/10/2014 à 17:58 | Benoutes | Graphique conditionné | Sur un graphique, j'ai deux courbes (sous forme de nuages de points) sur lequel la courbe Pvs doit (en théorie) toujours être supérieure à la courbe Pv. En changeant certaines données, il arrive que la courbe Pv passe au-dessus de la courbe Pvs. J'aimerais alors marquer ce cas en colorant (ou en met... |