j

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2008 à 16:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jimmy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2008 à 15:21jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurMerci myta mais où est ce que je trouve le module? je suis un peu débutant...
02/01/2008 à 16:49jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurDésolé celà ne marche toujours pas... Le premier lien que tu m'avais envoyé marchait pourtant Il doit vraiment y avoir un virus dans ce dernier fichier...
02/01/2008 à 16:40jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurVirus report (sunsiege) Virus was found and quarantined in https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZyiPXoui_non.xls : Found virus MacroStripped in file ZyiPXoui_non.xls The file ZyiPXoui_non.xls is moved to /etc/iscan/virus/virUCAmBaWT1 VOILA CE QUI S'AFFICHE QUAND J'OUVRE VOS LIENS...
02/01/2008 à 16:24jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurMerci pour tous ces fichiers mais aucun ne marche malheureusement Je ne peux pas trop toucher à mon Excel car s'est celui de mon entreprise Merci...
02/01/2008 à 15:09jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurDésolé mais il y a un virus dans ton fichier je ne peux pas l'ouvrir...
02/01/2008 à 14:36jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurDans mon fichier que je viens d'envoyer, j'ai mis un manuellement un X sous les cellules "OUI" ou "NON" Ce que je voudrais s'est que ce X (pour moi je dis que s'est une croix) soit mis automatiquement quand on clique sur la case. Cette formule serait nécessaire pour que les gens passent peu de temps...
02/01/2008 à 14:22ghosts11111Aide pour suite de chiffreTu as juste a marquer dans ta 1ère cellule le chiffre 1 et dans ta 2ème le chiffre 2 puis tu selctionne tes deux cellules. Ensuite, tu n'as plus qu'a faire glisser jusqu'a ce qu'il y ait 380 dans ta dernière cellule...
02/01/2008 à 14:13jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurMerci de ton aide mais dans l'exercice que tu m'a mis en lien il n'y a pas ce que je cherche....enfin du moins je crois. Je voudrais que sur mon fichier Excel, que je vais transmettre à mes collaborateurs, on puisse à l'aide d'une formule sous Excel je suppose faire en sorte qu'il y ait une croix "X...
02/01/2008 à 11:43jimmyCocher une cellule de mon fichier par un collaborateurJ'aimerais faire cocher des cases de mon fichier Excel à des collaborateurs, mais je ne sait pas comment faire pour faire en sorte qu'on puisse cocher ces cases. J'espère que je suis assez clair sur mon problème...