j

Jeune membre

Dernière activité :05/01/2016 à 13:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jon01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2016 à 10:01jon01Fonction filtrer mais avec le résultat sur une autre feuillePeut être que tu n'as pas bien expliqué le problème ou ton exemple était trop loin de ton fichier réel ??? P. j'essai d'expliquer au mieux : mon fichier est composé de 4 feuils : UTILITE CLIENT, SELECTION MACHINE, SELECTION GENERATEUR, SELECTION ASPIRATION(on oublie feuil1 qui est mon premier regrou...
05/01/2016 à 08:37jon01Fonction filtrer mais avec le résultat sur une autre feuilleMerci patrick1957 et jg2b pour votre aide mais j'ai essayé, c'est pas ce que je recherche... dommage c'etait presque ça.tanpis je continue a chercher. merci encore cordialement jon01...
04/01/2016 à 15:03jon01Fonction filtrer mais avec le résultat sur une autre feuilleOk, j'ai structuré ma base de données dans mon onglet "SELECTION MACHINE". Maintenant comment faire pour afficher le résultat d'un simple filtre a un emplacement précis sur une autre feuille("UTILITE CLIENT")? des idées? cordialement jon01...
04/01/2016 à 10:59jon01Fonction filtrer mais avec le résultat sur une autre feuilleOk je vais structurer ma base de données. comment proceder?? je ne sais pas , c'est pour cela que je demande de l'aide!! dans l'onglet "SELECTION MACHINE" j'ai filtré la machine suivante "SWIFTCUT 1250 PMX 105" toutes les données associées(sur la meme ligne) a cette machine se retrouve dans l'onglet...
04/01/2016 à 10:14jon01Fonction filtrer mais avec le résultat sur une autre feuilleOui biensur. on va uniquement travailler sur l'onglet "SELECTION MACHINE" puisque ca sera la même méthodologie pour les autres onglets. les données sont sur l'onglet "SELECTION MACHINE". cette base de données correspond a toutes les références de machine que ma societé vend. j'effectue un filtre uni...
04/01/2016 à 09:36jon01Fonction filtrer mais avec le résultat sur une autre feuilleJ'ai une nouvelle fois besoin de vos compétences sur excel. en piece jointe, le fichier se decompose en quatres onglets : UTILITE CLIENT,SELECTION MACHINE,SELECTION GENERATEUR,SELECTION ASPIRATION. Sur les onglets"selection" je dois faire un filtre uniquement sur la colonne "type"de chaque onglets.U...
22/10/2014 à 16:01jon01 Recherche d'un nom dans une colonneOk.en tout cas merci encore c'est pas vraiment tres simple pour moi de comprendre mais je vais essayer de le faire tout seul sur l'onglet jet d'eau bonne continuation...
22/10/2014 à 15:32jon01 Recherche d'un nom dans une colonneMerci beaucoup c'est exactement ce que je recherchais. par contre pouvez vous me m'expliquer comment vous avez fait?quel formule...
22/10/2014 à 14:55jon01 Recherche d'un nom dans une colonneOk.je vais essayer d'expliquer le mieux possible dans l'onglet acceuil si on clique sur le plasma on se retrouve dans l'onglet plasma. ensuite nous avons une liste de nom/client(1111,aaaa,etc).lorsque cette liste sera longue et meme trié alphabetiquement, je voudrais pouvoir par la cellule A6 mettre...
22/10/2014 à 14:34jon01 Recherche d'un nom dans une colonneJ'essai de faire une base de donnés sur l'ensemble de notre parc de notre parc machine. dans l'onglet plasma , j'ai une liste de client dans une meme colonne(pour l'instant c'est une petite liste mais au complet correspondra a environ 300 noms differents) l'idée est de faire la fonction "rechercher...