Jeune membre

Dernière activité :22/11/2014 à 17:28
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tarbaba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2014 à 13:18Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordToujours énorme Monsieur Bond.....
01/11/2014 à 11:37Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de Bord27 chauffeurs à suivre pas un de plus, @+...
01/11/2014 à 09:29Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordJe vois pas bien ce que cela peut améliorer, au niveau cosmétique, mais bon !! Les cellules de 1 à 27 seront occupées et la flote ne dépassera jamais 30... Bonne journée et bon week-end...
31/10/2014 à 19:40Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordPas pour le moment.......d'ici ce weekend normalement !...
31/10/2014 à 18:58Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordC'est bon, il a tout compris, c'est nickel ! C'est en effet, à jour dans Tableau de Bord et coloré suivant le cas.... Merci une fois de plus, dois-je faire une manip pour le pop-up ...
30/10/2014 à 22:22Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordTableau Bord : la date en H14 devrait etre identique à celle en B2 de l'onglet Chauffeur, jusqu'a l'échéance +1 jour, n'est-ce pas James ?? Puisque le RV est fixé le 19/11/14, le chauffeur ne va pas y aller avant ? Nous ne sommes pourtant que le 31/10/14..... En fait, la date devrait etre identique...
30/10/2014 à 21:30Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordD'accord je vois ! Les veritables données ainsi que les dates precises appartiennent à l'onglet Chauffeur = pour les visites Medicales et formation et dans l'onglet Materiel = pour les Controles Techniques divers c'est à partir de ces deux onglets que je note les differentes dates chauffeurs et mate...
30/10/2014 à 20:54Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordRegarde Onglet Chauffeurs en B2 ! Date devrait apparaitre en Alerte Verte (30 jours)......nada !! elle est passée à 2016 en H14 ?? tu vois, c'est ce genre de souci, et je pense que les autres cellule sont "idem", car formule identique...
30/10/2014 à 20:02Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordJe m'en occupe ce soir...merci Bond ...
30/10/2014 à 18:50Tarbaba Probléme recurent sur Cellule Tableau de BordRecherche Monsieur Bond.........désespérément Problème de non-prise en charge de la date du 19/11/14 en H14 Pas d'alerte colorée Passe de suite (aujourd'hui) à 18/11/16 alors qu'on n'est pas encore à l'échéance ?! Problème également en J14 pour la FCO Formation pas encore passée commence demain Pas...
26/10/2014 à 15:50Tarbaba Le mal de tete continueAlors là, c'est effectivement du grand Art ! Je ne sais comment te remercier pour ton coup de main, plutôt pour ton coup des deux mains et des deux jambes....
26/10/2014 à 14:44Tarbaba Le mal de tete continueJames, ci-joint le tableau avec mes modifications personnelles.... J'ai remarqué que tu avais interverti (Formation Obligatoire Continue) alors que c'est en fait (Formation Continue Obligatoire), mais pour éviter les erreurs de syntaxe appelons le F.C.O !! Ensuite, les visites médicales sont de 3 an...
26/10/2014 à 14:24Tarbaba Le mal de tete continueBonjour Bond, Elle apparait sous la forme, #N/A ! Cela vient peut-être des modifications apportés par mes soins, lors des tests et essais ? Je vais mettre les cellules en alerte et apprécier ton travail de titan.....
26/10/2014 à 00:33Tarbaba Le mal de tete continueRe- Bonsoir Bond, Il y a un probléme en J14 sur le tableau avec la Formation Continue Obligatoire =} erreur ? Pour le reste, tout à l'air au top ! Finalement, le jour de l'échéance, pop-up ou pas ? Ou juste les couleurs qui changent ? Je te promets que c'est la fin, je te fiche la paix, promis.....
25/10/2014 à 21:26Tarbaba Le mal de tete continueJe ne suis pas chez moi, je regarde tout ça avec attention Demain et je te dis tout ça ! Quoi qu'il en soit, merci pour tout... Bonne soirée...
25/10/2014 à 17:30Tarbaba Le mal de tete continueC'est très bien James, mais le vert en normal suffisait ! Les 90 jours...inutile ! Tu pourras me commenter la formule d'une cellule, stp ? Parce que je plane un peu.....
25/10/2014 à 13:07Tarbaba Le mal de tete continueAucun souci en effet...
25/10/2014 à 12:52Tarbaba Le mal de tete continueFin de semaine agitée, mais fin de semaine bouclée Tu es un véritable phénomène !! C'est du très très lourd ! Nickel chrome....chapeau, bravo, merci ! Tes Formules sont parfaites, et oui pour les 365.25 ! Tu vas t'occuper du design desormais, c'est ca ?? Bonne journée, rdi: PS: Je pensais aussi à un...
24/10/2014 à 23:19Tarbaba Le mal de tete continueBon alors je recapitule un peu, James007 Les couleurs c'est pas bon, c'est les 2 colonnes (CT tracteur et CT Remorque) qui sont passés entièrement rouge ! ensuite, a force de garder tous les fichiers, je me mélange les pinceaux, je poste le Bon, le dernier...sorry les dates precises du Chauffeur1 so...
24/10/2014 à 19:21Tarbaba Le mal de tete continueMon cher Monsieur Bond, l’idéal n'existe pas, mais le pop-up qui s'affiche le jour de l’échéance ( le 12/10/15 par exemple ), et la cellule aux contours colorés en Orange, 7 jours avant la date de l'échéance.......C'est la perfection à l'état pur !! En ce qui concerne le tableau, proprement dit, Je...
24/10/2014 à 17:46Tarbaba Le mal de tete continueJ'ai des amis qui viennent d'arriver...je teste plus tard, ce soir ou demain et je ne manque pas de te tenir au courant merci encore...James007...
24/10/2014 à 17:17Tarbaba Le mal de tete continueMa formule plus haut, n'etait pas la bonne alors ? Merci pour ton coup de patte Monsieur Bond...... 8)...
24/10/2014 à 17:01Tarbaba Le mal de tete continueLa solution ideale, serait que je soi un Maitre avec Excel et je suis un nourisson pour le moment ! bref, c'est un peu le Schmillblick notre conversation ...
24/10/2014 à 16:45Tarbaba Le mal de tete continueNon en fait de E à J, donc toutes ! c'est visuel et pas trop compliqué la cellule qui change de couleurs ! Aprés, t'a toujours mieux, bien sûr ! Une fenetre ou pop-up qui s'ouvre c'est bien sur l'ideal ! Mais je sais pas faire les macros, parce que c'est bien par une macro qu'il faut passer pour ce...
24/10/2014 à 16:26Tarbaba Le mal de tete continueUne dernière question ! Arrivé à échéance, j'aimerai que la cellule se colore en rouge, ou une alerte visuelle, un pop-up, est-ce possible ou dois-je faire faire (pas assez calé), une macro à une âme bienfaisante ? Je voulais faire pour la couleur : selection cellule, acceuil, mise en forme conditio...
23/10/2014 à 16:56TarbabaMal de tete avec Rappel Echeances differentesC'est parfait les amis..... Une dernière question ! Arrivé à échéance, la cellule va se colorer en rouge,alerte visuelle, pop-up ou dois-je faire faire (pas assez calé), une macro en VBA ? merci d'accepter mon ignorance... En fait, je me suis réjouis trop vite, sur mon fichier en cours de modificati...
23/10/2014 à 12:23TarbabaMal de tete avec Rappel Echeances differentesSympathique, efficace et je rajoute réactif ! Je teste ce soir et je vous tiens au courant...merci encore...
23/10/2014 à 11:04TarbabaMal de tete avec Rappel Echeances differentesRéunion sur réunion, je prends 2 secondes pour vous répondre ! Non, je ne suis pas en manuel et ce n'est pas 10 jours avant aujourd'hui mais 10 jours avant L'échéance de 5 ans, par exemple ! Merci encore pour votre gentillesse et votre retour ...
22/10/2014 à 18:45TarbabaMal de tete avec Rappel Echeances differentesMalgré avoir parcouru et glané plusieurs informations sur la toile...je reste perplexe ! En deux mots, J'ai plusieurs chauffeurs qui ne mangent pas assez de poissons, et donc, ils commencent à me ressembler J'essaye de faire un classeur Excell (2013 VF) afin de surveiller les dates de chaque camion...