| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2014 à 10:00 | nuage | Remplacement selon correspondances | Merci ... |
| 27/10/2014 à 19:24 | nuage | Remplacement selon correspondances | (Re)Bonjour, Nouvelle question: Je voudrai associer a des chiffres, les mots auxquels ils correspondent. Pour cela, je dispose d'une table répertoriant a quel numéro correspond quel mot. A noter, a chaque colonne peut correspondre une colonne ou plusieurs colonnes de différentes feuilles Le code (ne... |
| 27/10/2014 à 16:31 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | Ok ! Merci... |
| 27/10/2014 à 15:59 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | Au top comme d'habitude. Merci Beaucoup. Juste quelques questions de compréhension si tu as un moment bien sur -je n'arrive pas à comprendre cette partie du code: Est ce bien ça ? : TabloCol est un tableau avec deux colonnes indice et k qui permet de stocker dans la colonne k la lettre de la colonne... |
| 27/10/2014 à 13:10 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | Je reviens avec une nouvelle précision qui me complique la tache depuis plusieurs heures. Une colonne peut devoir être comparer avec deux colonnes de deux feuilles différentes ; ce n'est pas le cas pour toutes les colonnes Typiquement dans le fichier colonnecomparer la colonne musique doit être comp... |
| 24/10/2014 à 14:18 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | Classe. Merci beaucoup pour ton aide !! Le forum est vraiment top ... |
| 22/10/2014 à 19:49 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | Oui c'est bien dans ce sens là. Dans ton fichier je vois que Appartement est surligné, or ce mot est présent dans la page Habitation, normal ou erreur ? => ERREUR Non les entêtes du fichier a comparer et réference ne sont pas les même. Dans les "vrais" fichiers je serai quelles colonnes je dois c... |
| 22/10/2014 à 18:44 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | Hop un jeu de données a titre d'exemple En rouge c'est le résultat finale que je souhaite (fichier colonne a comparer) puisque les données n'apparaissent pas dans le fichier de reference. Merci beaucoup pour ton aide. Je n'y arrive pas du tout..... |
| 22/10/2014 à 18:21 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | Merci de ta réponse. Contraint de ne pas diffuser de fichiers sur internet ... Ça ne réponds pas tout à fait -je me suis mal exprimé désolé Les colonnes B, C et Z ne sont pas dans le fichiers des colonnes a comparer ex: B dans Worksheet("ref2") du classeur reference C dans Worksheet("ref1") du class... |
| 22/10/2014 à 16:00 | nuage | Comparaisons de colonnes à différentes colonnes | (Re) Bonjour, Jusqu'à présent dans ma macro, j'effectuais des comparaisons de colonnes en saisissant la lettre de la colonne à comparer et dans ma macro je modifiais la colonne de comparaison (col_compare) du fichier source à la main; tout fonctionnait. J'essaie depuis plusieurs heures sans succès d... |
| 22/10/2014 à 13:25 | nuage | Retourner l'adresse de cellules | Parfait, Merci ! A noter pour les suivants: la boucle For i = Lignedebut To Lignefin n'est donc plus utile... |
| 22/10/2014 à 11:47 | nuage | Retourner l'adresse de cellules | Je débute en VBA et travaille sur une macro dont une partie devra me retourner un msgbox avec l'adresse de cellules si celle-ci ne sont pas dans un fichier source. Pour cela, j'ai pensé stocker les adresses des celulles "eronnée" dans un tableau seulement, je dois mal m'y prendre puisque cela ne fon... |