n

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2014 à 15:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nuage

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2014 à 19:24Excel - VBA Remplacement selon correspondances(Re)Bonjour, Nouvelle question: Je voudrai associer a des chiffres, les mots auxquels ils correspondent. Pour cela, je dispose d'une table répertoriant a quel numéro correspond quel mot. A noter, a chaque colonne peut correspondre une colonne ou plusieurs colonnes de différentes feuilles Le code (ne...
22/10/2014 à 16:00Excel - VBA Comparaisons de colonnes à différentes colonnes(Re) Bonjour, Jusqu'à présent dans ma macro, j'effectuais des comparaisons de colonnes en saisissant la lettre de la colonne à comparer et dans ma macro je modifiais la colonne de comparaison (col_compare) du fichier source à la main; tout fonctionnait. J'essaie depuis plusieurs heures sans succès d...
22/10/2014 à 11:47Excel - VBA Retourner l'adresse de cellulesJe débute en VBA et travaille sur une macro dont une partie devra me retourner un msgbox avec l'adresse de cellules si celle-ci ne sont pas dans un fichier source. Pour cela, j'ai pensé stocker les adresses des celulles "eronnée" dans un tableau seulement, je dois mal m'y prendre puisque cela ne fon...