| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2014 à 10:10 | spryy | Filtre élaboré | Merci beaucoup pour ton aide, le fichier est génial, j'ai un peu amélioré l'ensemble et cela me permet un super suivi et facilite vraiment mes relances. Encore merci... |
| 23/10/2014 à 10:44 | spryy | Filtre élaboré | Je vais faire mon chiant mais il y a toujours un filtre à gauche sur le numéro des cellules, quand je clic dessus (clic droit ou gauche) çà me fait un filtre sur la colonne verte et je n'arrive pas à insérer de ligne. D'avance merci Stef... |
| 22/10/2014 à 16:55 | spryy | Filtre élaboré | Je ne vois pas où est le problème. La macro est indépendante du nombre de lignes. Tu peux bien en ajouter autant que tu veux, elle marchera toujours... Bye ! Je demandais cela parce que tout à l'heure quand je faisais un clic droit pour ajouter une ligne j'avais un message d'erreur mais ce n'est plu... |
| 22/10/2014 à 15:46 | spryy | Filtre élaboré | Super!! C'est genial, c'est exactement ce qu'il me faut! Manqué juste le dernier, point, comment je rajoute des lignes? Merci encore pour ton aide et ton implication! Stef... |
| 22/10/2014 à 14:00 | spryy | Filtre élaboré | En fait c'est très simple, pour le premier filtre tu peux conserver le filtre de la colonne B de l'onglet "source", tu aurais pu choisir la colonne C ou D, 'lidéal aurait été meme de choisir la colonne C qui est le N° de la commande. Pour le second filtre, c'est très simple: Pour l'onglet "Status" j... |
| 22/10/2014 à 11:41 | spryy | Filtre élaboré | Salut eric, Merci pour ce tableau, c'est pas mal également, je vais regarder cela plus en detail!! Merci à toi J’ai fait une macro événementielle qui se déclenche lorsque tu cliques sur une cellule de la colonne du tableau de la feuille ‘’Status ‘’. Tu peux voir cette macro en faisant Alt + F11 Elle... |
| 21/10/2014 à 17:20 | spryy | Filtre élaboré | Merci gmb, Rapide et efficace! C'est très bien comme çà, c'est exactement ce que je voulais!! Une petite explication peut-être pour que je comprenne déjà et ensuite que j'applique aux autres colonnes! Merci vraiment... |
| 21/10/2014 à 16:16 | spryy | Filtre élaboré | Depuis quelques temps je suis amené à devoir utiliser Excel pour préparer toute sorte de tableaux de suivi de documentation. Je travaille dans le milieu de l'ingénierie et pouvoir tracer l'état de la documentation est important et pas toujours pratique avec nos bases de données qui nous sortent des... |