Y

Nouveau venu

Dernière activité :01/01/2008 à 16:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/01/2008 à 15:11YL Fenetre message document déjà ouvertCa y est le message qui apparaissait (à chaque ouverture de fichier quelque soit le fichier) a disparu. J'ai redonné en faisant "PARCOURIR" l'accès au fichier programme car je ne voyais pas à quoi correspondait le "/e" en fin de ligne : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Excel.exe/e J'ai lais...
01/01/2008 à 13:00YL Fenetre message document déjà ouvertMerci pour ta réponse la ligne "afficher " dans le menu fenêtre n'est pas accessible et pour l'option fichier j'ai Action = &nouveau Application = program Files\Microsoft Office\Office\excel.exe\e la case "Utiliser DDE" est coché Message DDE = [new("%1")] Application = Excel Application DDE...
01/01/2008 à 11:56YL Fenetre message document déjà ouvertJe suis sur EXCEL 97SR1 depuis plusieurs mois déjà, systématiquement lorsque j'ouvre un fichier excel j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier est déjà ouvert et conclu en me demandant de fermer le document déjà ouvert ou de le renommer. Je n'ai qu'un document ouvert et ce message n'a pas...