aNouveau venualex3890Inscrit le :20/10/2014Dernière activité :04/08/2017 à 06:35Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par alex3890DateForumSujetExtrait du message10/09/2015 à 11:21Excel - VBATableaux structurées, copie plages dynamiquesJe dispose d'un fichier au sein duquel se situe un tableau. => jusque là tout va bien Ce tableau est créé à l'aide de l'outil mettre sous forme de tableau et porte le nom de TableauAffairesDonnées. J'ai également créé les plages dynamiques contenant les données des 4 colonnes du tableau par le bi...25/08/2015 à 10:08Excel - VBA Insertion fichier drag and dropJe dispose d'un fichier au sein duquel je gère des achats. Je souhaite (depuis un moment mais sans succès) ajouter une zone sur mes feuilles d'achats au sein de laquelle je pourrais glisser et déposer un fichier de mon choix (par exemple un devis pdf). J'ai essayé de chercher pas mal sur internet ;...20/10/2014 à 12:20Excel - VBA Sélection d'une ligne appartenant à une plage fusionnéeJe suis nouvel inscrit au Forum (j'ai déjà lu des centaines de topics mais je n'ai jamais posté !). Voici mon problème que j'ai essayé de simplifier au maximum : Je souhaite sélectionner la première ligne d'une plage fusionnée. Admettons que ma plage A4:D6 soit fusionnée, je souhaite sélectionner la...Forums