| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2008 à 22:34 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Merci Amadéus pour ton aide.Le fichier me convient ainsi. A charge de revanche si je puis dire. ... Teiki... |
| 10/01/2008 à 00:16 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Désolé mais en fait j'ai découvert l'équivalent de l'onglet "ventilation bis" en fichier...fichier que je complète actuellement à la main avec l'onglet "saisie" complété par chaque personne dans un autre fichier indépendant. Et l'onglet "ventilation bis" je ne l'avais pas bien compris moi même...d'o... |
| 06/01/2008 à 20:31 | teiki75 | Traitement délai de gestion | OK d'accord pour ta solution pour ma seconde requête du calcul du délai moyen, juste que pour Bruno comme je l'ai commenté dans le fichier,le délai de 184 jours est inexact (j'ai rajouté des données, il devrait être de 134 jours). j'ai mis un commentaire aussi dans l'onglet saisi. Pour le calcul du... |
| 06/01/2008 à 15:42 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Amadéus, Me revoilà avec ce fichu tableau, j'ai essayé de suivre tes conseils, j'ai indiqué ce que je voulais, j'ai essayé de faire desf ormules avec l'aide d'Excel, pour le reste je n'y arrive pas. J'espère que mes explications seront assez claires. En fait, la difficulté c'est que le stock est sui... |
| 03/01/2008 à 22:11 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Amadéus, Oui c'est vrai que cela fait deux mois que j'ai testé des trucs sans succès, voilà pourquoi à la rigueur je suis prêt à abandonner. Mais ta ténacité a fait tâche si je puis jouer sur les mots. J'attends donc les nuits du prochain week end pour te guider et ensuite comprendre comment cela pe... |
| 02/01/2008 à 23:46 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Oui effectivement l'onglet ventilation Bis est issu d'un tableau pour lequel je dois être en mesure de donner mes stocks qui comprennent normalement les projets par type de contrat d'où l'intérêt comme tu dis de mettre en C10 la liste de validation pour les différents projets possibles. Pour la lign... |
| 02/01/2008 à 18:28 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Merci déjà pour les tableaux croisés dynamiques mais je n'y arrive pas. J'ai rentré des données exemples 5 projets traités par Laurence avec les résultats suivants que je dois retrouver : 2 projets en état "traités" en 2 mois 1 pojet en état "traité" entre 1 et 2 mois 1 projet en état "traité" en mo... |
| 02/01/2008 à 01:47 | teiki75 | Traitement délai de gestion | J'en appelle à l'aide comme Brassens en appelait à la pluie, aux intempéries (j'ai oublié le titre de la chanson). Voilà je me demande toujours pour mon fichier s'il serait possible d'avoir un tri qui me permette : par gestionnaire de voir par la nature de la demande (projet, affaire nouvelle à sais... |
| 01/01/2008 à 19:15 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Et bien merci Amadeus pour cette réponse je vais maintenant essayer de comprendre le tableau pour pouvoir le répéter...en tout cas ce site est sympa. Et si j'avais des talents similaires j'apprécierai aussi de pouvoir aider de la sorte. Encore MERCI !... |
| 01/01/2008 à 00:29 | teiki75 | Traitement délai de gestion | Ma question qui m'occupe depuis fin 2007 et début 2008 est la suivante : je souhaite créer un fichier dans lequel des dossiers à traiter sont saisis ligne par ligne, et qu'un autre onglet calcule en fonction de l'état du dossier ou projet (traité, ou en attente d'une réponse) les stocks au jour le j... |