c

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2014 à 10:29
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carojulie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 09:56carojulieLier deux classeurs ou masquer des cellulesJe viens de tester avec des personnes qui connaissent un peu mieux Excel que moi, mais malheureusement ça ne fonctionne pas très bien pour mon projet. Le collage spécial est une bonne solution mais ne conserve pas la mise en page et les largeurs de colonnes. J'ai des zéros partout et je ne peux pas...
17/10/2014 à 09:20carojulieLier deux classeurs ou masquer des cellulesMerci pour votre aide Pierre et Banzai64, je vais tester tout ça ce matin. Bon vendredi ! Caroline...
16/10/2014 à 17:52carojulieLier deux classeurs ou masquer des cellulesMerci beaucoup pour la rapidité de la réponse, je vais tester tout ça ! Merci et bonne fin de journée, Caroline...
16/10/2014 à 16:50carojulieLier deux classeurs ou masquer des cellulesJe suis novice sur Excel, et j'ai besoin de conseils pour trouver la meilleure solution à mon problème. A partir d'un catalogue déjà réalisé je souhaite faire un tarif (le même catalogue avec les colonnes "tarif" en plus). Est-ce que c'est possible de lier les deux classeurs pour que les modificatio...