sNouveau venusophie92Inscrit le :15/10/2014Dernière activité :23/10/2014 à 07:05Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sophie92DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/10/2014 à 22:51sophie92Rapprochement bancaireToc toc me revoilà... Bon alors la formule fonctionne mais à 90% je dirais. Je t'ai mis en PJ un bout de mon fichier. En bleu, j'ai des doublons mais du même signe. Ce ne sont pas des montants à prendre en compte pour le rapprochement car mon total ne fera pas 0. Penses-tu qu'il soit possible de pre...16/10/2014 à 09:49sophie92Rapprochement bancaireDésolée... j'avais du mal recopier la formule. C'est tout à fait ce dont j'avais besoin!! Et dire que ça faisait plus d'un an que je faisais tout manuellement!!! TU ES MON SAUVEUR!!!!! Mille merci à toi!!! Bonne journée...15/10/2014 à 17:37sophie92Rapprochement bancaireQuelle rapidité!! Je ne m'attendais pas à avoir un début de réponse si vite... Merci beaucoup. Effectivement, le solde par magasin n'est jamais égal à zéro, c'est la raison pour laquelle le lettrage ne se fait pas automatiquement. Il y a toujours un décalage avec le retour de la banque ou des déclar...15/10/2014 à 15:19sophie92Rapprochement bancaireJ'ai cherché longtemps une réponse avant de faire appel à vous... mais en vain. J'ai trouvé des solutions se rapprochant de ma demande mais celles-ci sont à chaque fois bien spécifiques à une utilisation et ne peuvent pas s'adapter à mon cas. Donc voilà mon problème : De retour de congés maternité,...Forums