D

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2014 à 18:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Deutchii91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 15:42Deutchii91 Insertion automatique image par rapport à liste déroulanteEncore un énorme merci Cmag !! Je ne pensais pas qu'il était possible de faire autant de chose avec Excel. Je vais vraiment gagner un temps fou grâce à ces formules. Merci beaucoup ...
16/10/2014 à 15:33Deutchii91 Insertion automatique image par rapport à liste déroulanteUn grand merci !! C'est parfait, cela correspond tout à fait à ce que cherchais à faire ! Par curiosité, et sans vouloir pousser le bouchon un peu trop loin, j'aurai encore une question. Admettons que sur l'onglet LISTE (ou un autre), la nationalité de chaque concurrent soit définie au préalable (pa...
15/10/2014 à 13:56Deutchii91 Insertion automatique image par rapport à liste déroulanteAprès plus d'une journée à bidouiller et essayer de comprendre les explications que j'ai pu trouvé sur Internet, je me tourne vers vous car je commence à désespérer... Voici mon problème : je souhaite qu'une image soit insérer automatiquement en fonction des données d'une liste déroulante, sachant q...