B

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2016 à 16:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Baltazard

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2016 à 13:14Excel - VBA Empêcher certains utilisateurs d'enregistrer un fichier ExceVoilà, je vous expose mon problème. J’ai réalisé un fichier Excel que j’ai mis en réseau. Tous les utilisateurs d’Excel peuvent consulter ce fichier. J’aimerais protéger ce fichier de la façon suivante : Tous les utilisateurs peuvent consulter ce fichier mais, le droit d’enregistrement doit être don...
03/11/2014 à 10:54Excel - VBAConvertir une macro en fonctionJ'ai un fichier Excel composé de formules et de macros. Ce fichier, j'ai besoin de l'implanter dans un site internet. Manque de chance ce site internet ne prend pas en compte les macros. Ma question est la suivante, est-il possible de convertir une macro en formule Excel ? Après plusieurs recherche...
15/10/2014 à 10:34Excel - VBAIncrémenter une cellule contenant une formuleJe vous présente mon problème. Je cherche à incrémenter de "1" une "cellule qui contient déjà une formule". J'ai une condition à atteindre. Si par le biais de la "cellule qui contient déjà la formule" la condition n'est pas atteinte, alors on incrémente de "1" la "cellule qui contient déjà la formul...