cNouveau venucouzineInscrit le :14/10/2014Dernière activité :20/10/2014 à 18:33Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par couzineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/10/2014 à 18:33couzineRemplir automatiquement les cellules en selectionnant un nomMerci pour le retour et désolé pour le retard de réponse mais j'étais un peu occupée... bon j'ai regardée tout cela, de une c'est genial ca m'aide a avancer, je dois reconnaitre que je ne connaissais pas ces formules. en plus etant sous 2003, j'ai eu un peu de mal a retrouver gestionnaire de noms Pa...14/10/2014 à 19:34couzineRemplir automatiquement les cellules en selectionnant un nomMerci beaucoup c'est genial pas de soucis pour la modif, ce n'était pas mon fichier à la base j'ai récupérée et je m'adapte ! je voulais savoir comment tu avais fait? et du coup si je rajoute des lignes de noms ou des colonnes pour les dates, cela posera t'il un problème ? pour l'onglet recap reglem...14/10/2014 à 17:55couzineRemplir automatiquement les cellules en selectionnant un nomJe me permets de venir vous solliciter car je rencontre un soucis sur excel pour automatiser le remplissage des cellules. Pour info: je travaille sur excel 2003... J'ai réussie à faire certaines choses mais je bloque sur certains points et des manips que j'arrivais à faire, je n'y arrive plus. Je co...Forums