s

Membre fidèle

Dernière activité :31/01/2023 à 18:43
Version d'Excel :2007 fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sylvainpyc - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2019 à 17:39sylvainpyc Compter série de 3 valeurs identiquePourquoi ca zoom quand je clic droit ou gauche sur la ligne bleu ? je voudrais enlever cette option pour tout le fichier svp. Ca ne rend pas le résultat desiré dans la feuille FEVRIER 2019 Je voudrais que dans la feuille FEVRIER2019 soit indiqué 0 si 3 valeurs différentes de 1 et de "C" se suivent e...
01/02/2019 à 17:04sylvainpyc Innserer valeurs dans un commentaireLa mis à jour des commentaires est facultatif, je peux les refaire manuellement si c'est cela qui me cause une erreur. Je voudrais surtout svp que qu'apparaisse une * si il y a un commentaire dans la ligne 58 et non une valeur . Merci...
01/02/2019 à 09:06sylvainpyc Innserer valeurs dans un commentaireLes commentaires se mettent bien à jour quand je clique sur B55. Par contre je voudrais qu'apparaisse une * si il y a un commentaire dans la ligne 58 et non une valeur. Et quand je mets ce code dans mon fichier, ca ne fonctionne plus et ca arrête les macos ? Est-ce possible svp ? Je vous remercie de...
31/01/2019 à 19:07sylvainpyc Compter série de 3 valeurs identiqueCe n'est pas ce que je recherche, Je corrige mon explication de base : Voici ci-joint un fichier de planning de résidents (feuille => "stats repas"), je voudrais par exemple pour le résident SARICA : Compter le nombre de série de 3 cellules ou la valeur est 0 (midi => soir => nuit => mid...
31/01/2019 à 16:46sylvainpyc Compter série de 3 valeurs identiqueJe suis accompagnateur de perzsonnes handicapés dans un Foyer d'Hébergement. Avec l'équipe d'accompagnateurs, nous gérons les présences des résidents et j'ai donc créé un fichier excel. Nous devons remettre à la compta des comptes précis dont les calculs sont complexes et que nous faisons à la main...
31/01/2019 à 11:11sylvainpyc Masquer colonnes selon datesCa marche Merci beaucoup Bonne journée...
31/01/2019 à 10:57sylvainpyc Masquer colonnes selon datesEn rouge c'était pour montrer ou était l'erreur J'ai mis mon code dans un module et j'ai cette erreur sur "Date" ...
31/01/2019 à 09:40sylvainpyc Masquer colonnes selon datesJ'ai ce message d'erreur : "erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable" Ou est mon erreur svp ? Je vous remercie Cordialement...
31/01/2019 à 09:32sylvainpyc Innserer valeurs dans un commentaireMerci, votre code fonctionne trés bien. Sauf pour l' "*" Concernant "*", je voudrais que soit affiché une "*" quand par exemple pour le résident DANEL il y a un commentaire dans la ligne 67 (par ex dans le fichier ci-joint dans la cellule AW67. J'ai un code ci-dessous qui me permet au clic droit de...
30/01/2019 à 18:22sylvainpyc Masquer colonnes selon datesVoici ci-joint un tableau avec sur la ligne 2 à partir de la colonne D des dates Je voudrais à partir d'un bouton de commande ou d'une zone de texte appeler une procédure qui masquent les colonnes inférieurs à la semaine en cours + la colonne C Par exemple, nous sommes le mardi 29 janvier et je voud...
30/01/2019 à 18:13sylvainpyc Innserer valeurs dans un commentairePuis-je me permettre de vous poser une autre concernant la mise en forme des commentaires et rajouter un paramètre à mon code ? Je m'explique : Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range Dim Com As Comment Dim Chaine As String Dim Val1 As Integer Dim Val2 A...
29/01/2019 à 09:40sylvainpyc Figer la position d'un commentaireMerci beaucoup, ca fonctionne parfaitement Puis-je me permettre de vous poser une autre question concernant la mise en forme des commentaires et rajouter un paramètre à mon code ? Je m'explique : Voici mon code : Ce code me permet de mettre dans un commentaire les valeurs des cellules "Activité midi...
28/01/2019 à 18:22sylvainpyc Figer la position d'un commentaireJe suis accompagnateur qui fait partie d'une équipe éducative qui accompagne des personnes handicapés dans un Foyer d'hébergement. J'ai créé un fichier pour gérer les présences des résidents au foyer et aux repas. Voici mon problème : J'ai un feuille "Stats repas" pour saisir les informations concer...
22/01/2015 à 16:58sylvainpyc Coller des valeurs d'un tableau horizontal->tableau verticalJe suis actuellement en stage sur un foyer d'hébergement pour personnes en situation de handicap et je rencontre des difficultés quant la mise en place d'outils permettant l'amélioration du service. Afin d'atteindre mes objectifs de stage, je souhaiterais s'il vous plaît que vous m'apportiez votre a...
30/10/2014 à 13:53sylvainpycOuverture d'un fichier Excel au démarrage d'un autre fichierCette procédure fonctionne bien mais j'ai un message d'erreur n°9 pour la ligne Windows(Cls_planning1.Name).Visible = False De plus cette procédure marche quand je remplace planning1.xls ou planning1.xlsx par planning avril.xls ou planning avril.xlsx mais pas avec des noms de fichiers trop long ou a...
28/10/2014 à 14:05sylvainpycOuverture d'un fichier Excel au démarrage d'un autre fichierJe travaille sur 2 fichiers : planning1.xlsx : ce fichier comprend des valeurs et des fonctions mais ne doit pas être modifié voire ni vu planning final.xlsx : ce fichier va rechercher des valeurs dans le fichier planning1.xlsx, ce fichier utilise ces valeurs pour faire des calculs. Je voudrais crée...
23/10/2014 à 22:12sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioJe me trouve toujours en difficulté pour adapte votre formule à ma situation. En effet votre formule fait le lien entre deux feuilles du même fichier pour copier des formules d'une cellule simple vers des cellules fusionnées et vous utilisez les fonctions DECALER INDIRECT et STXT. Je les comprends u...
21/10/2014 à 15:47sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioJe trouve votre résultat parfait et j'arrive un peu à modifier ces formules sur ce classeur mais mon travail concerne 2 fichiers. Par contre je n'arrive pas à reproduire ces formules sur mon document officiel, en effet je dois faire un lien non plus sur 2 feuilles du même classeur mais entre 2 fichi...
18/10/2014 à 08:21sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioJe commence à comprendre un peu cette formule mais c'est pas encore gagné. Comment faites vous pour nommer b7 dans les feuilles individuelles ? Comment faites vous pour cibler la feuille concernée dans la formule de la 1ère feuille? Je n'arrive pas à reproduire cette formule pour copier les valeurs...
16/10/2014 à 21:57sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioMerci pour votre réponse, Je n'avais ps vu que vous aviez corrigé le fichier. Je ne vois pas dans les formules trace du nom des autres feuilles ??? Pouvez vous me donner la formule pour les lignes 9,13,17,21 et 33,37,41,44 qui correspondent à la ligne 8 des autres feuilles. Comment faire pour recopi...
16/10/2014 à 21:41sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioVoici le tableau avec les bonnes dates. Je pense que la fonction DECALER peut régler cette situation mais je n'arrive pas à créer cette formule. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai besoin de recopier dans la feuille1 à la ligne 9,10 les lignes 8,9 de la feuille "Amandine" Puis à la ligne 3...
16/10/2014 à 11:22sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioMerci pour cette réponse mais je n'arrive pas à adapter cette formule avec mon tableau. Voici mon tableau si vous pouvez svp m'aider. Je vous suis très reconnaissant. feuill 1 : planning general semaine 49 et 50 feuilles suivantes (Amandine, Daniel, Kelvvine, Déborah) : emploi du temps par personne...
15/10/2014 à 23:53sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioVoici un fichier xls montrant le pb De X2 à AE7 : tableau de présences au FH De A3 à V6 : tableau de calcul des présences au Fh le matin(M) Soir(S) Nuit(N) à partir des données du tableau précédent. En ligne 6 les calculs pour mettre 1 ou 0 le matin, soir et nuit. En ligne 5, on récupère les données...
14/10/2014 à 17:16sylvainpycCopier formules d'une cellule simple vers des cellules fusioJe rencontre un pb pour recopier des formules de cellules simples à cellules fusionnées. Pouvez-vous SVP m'aider ? Voici un exemple 1ère ligne : A1=1 ; A2=0 ; A3=0 ; A4=1 ; A4=0 Ma deuxième ligne contient des cellules fusionnées : B1:B4 ; B5:B8 ; B9:B12 ; B13:B16 ; B17:B20 Je voudrais recopier A1 da...