Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2014 à 10:25
Version d'Excel :EXCEL 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SHERWOOD59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 18:30SHERWOOD59Tri sur une partie de chaîne de carracteresEffectivement toutes les lignes contiennent le critère de recherche mais en fait , la requête ajoute la ligne de titre et 3 lignes en dessous qui ne correspondent plus a rien puisque les colonnes ne sont plus en corrélation avec la feuille de données. Bizarrement , ça ne fait pas la même chose avec...
16/10/2014 à 18:00SHERWOOD59Tri sur une partie de chaîne de carracteresSuper, un grand merci , ça fonctionne Exactement ce que je souhaitais (recherche sur une partie de chaîne et sans pb de casse ) Par contre , je remarque que la macro ajoute des lignes ( voir le nouveau fichier exemple avec la recherche "com") A quoi est ce du a votre avis ? Merci encore pour votre a...
15/10/2014 à 18:19SHERWOOD59Tri sur une partie de chaîne de carracteresJe ne connais pas trop le VBA et j'essaye de faire une macro "recherche" sur l'ensemble des données contenues dans une feuille du classeur. Pour l'instant , cela fonctionne a peu près J'aimerai maintenant affiner et permettre le tri des données quelque soit la casse et aussi sur une partie de chaine...