| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2014 à 22:30 | Louve | Userforms liées | C cool!! ça marche très bien Mercii encore pour vos réponses rapides!! Bonne soirée... |
| 13/10/2014 à 21:57 | Louve | Userforms liées | Re Bonsoir, je voudrais récupérer les valeurs existantes sur le fichier à modifier sur les TextBoxs du userform , je veux dire avoir le userform rempli par les valeurs initiales pour les modifier par suite. je sais pas si je me suis fais bien expliqué... |
| 13/10/2014 à 21:40 | Louve | Userforms liées | Je reviens vers vous pour une dernière chose, si je voudrais initialiser un UserForm depuis mon fichier excel fermé, comment je devrais procéder... |
| 13/10/2014 à 17:21 | Louve | Userforms liées | Pardon c'est une erreur de ma part je vérifiais le mauvais fichier, ça marche à merveille merci beaucoup... |
| 13/10/2014 à 17:09 | Louve | Userforms liées | Merci infiniment, c'est exactement ce que je cherchais mais malheureusement la modification ne s'effectue pas... |
| 13/10/2014 à 16:48 | Louve | Modifier une celle d'un fichier Excel fermé | En fait, je me suis mal exprimé, je voudrais modifier les cellules du fichier "classeur à modifier1" depuis le fichier "essai1" j'ai crée un userform pour le bouton "statut ligne" qui contient des textboxs pour modifier les valeurs des cellules concernés. je galère pour la programmation... |
| 13/10/2014 à 15:43 | Louve | Userforms liées | Merci bcp, Re Voici mes deux fichiers excel, en fait je voudrais avoir un formulaire pour chaque groupe d'enregistrement, j'ai crée un premier userform qui normalement devrait permettre de modifier juste les cellules de "statut ligne" par exemple. voici ci joint, j'ai dupliqué mon poste, désolée... |
| 13/10/2014 à 15:39 | Louve | Modifier une celle d'un fichier Excel fermé | Re Voici mes deux fichiers excel, en fait je voudrais avoir un formulaire pour chaque groupe d'enregistrement, j'ai crée un premier userform qui normalement devrait permettre de modifier juste les cellules de "statut ligne" par exemple. voici ci joint, merci d'avance... |
| 13/10/2014 à 15:11 | Louve | Modifier une celle d'un fichier Excel fermé | Re salut, C'est bien ce que je cherche à faire, modifier une (des) cellule précise par l'intermédiaire d'un userform, en fait j'ai du mal à indexer mes cellules que je veux modifier... |
| 13/10/2014 à 15:09 | Louve | Userforms liées | Re Bonjour; En fait j'ai crée un formulaire pour modifier des cellules connus de mon fichier excel, mais j'ai du mal à les indexer? je dois faire une boucle normalement, mais je ne sais pas comment procéder... |
| 13/10/2014 à 14:47 | Louve | Modifier une celle d'un fichier Excel fermé | Je voudrais savoir comment peut on modifier des cellules qu'on connait à l'avance leurs emplacements sur un fichier fermé? Merci d'avance... |
| 13/10/2014 à 14:44 | Louve | Userforms liées | Bien sur que c'est faisable Sur ce site en regardant d'un peu plus près les programmes tu vas en trouver Regardes ici https://forum.excel-pratique.com/excel/format-numerique-dans-un-useform-t55872-10.html Re je reviens vers vous, pour une autre question j'aimerais savoir comment modifier les valeurs... |
| 13/10/2014 à 13:38 | Louve | Userforms liées | Bien sur que c'est faisable Sur ce site en regardant d'un peu plus près les programmes tu vas en trouver Regardes ici https://forum.excel-pratique.com/excel/format-numerique-dans-un-useform-t55872-10.html Je ne peut pas juger ce qui est compliqué ou pas (Ce que je vais trouver de compliqué, pour toi... |
| 13/10/2014 à 12:02 | Louve | Userforms liées | Je suis toute nouvelle en programmation VBA, et je voudrais savoir si c'est faisable de créer un userform avec des boutons qui affichent d'autres userforms? N'est il pas compliqué à réaliser? Merci pour vos réponses... |