p

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2014 à 16:43
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par plizzer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 16:43plizzerExcel pour examen clinique sur wordDésolé pour ma tardive réponse mais l'envie de répondre ne manquait c'était plutôt le temps qui me manquait. Encore un grand merci pour ton travail qui me parait surhumain. J'ai bien lu toute tes explications et téléchargé tous tes fichiers et personnellement je trouve la feuille excel très très bie...
14/10/2014 à 11:15plizzerExcel pour examen clinique sur wordMerci Yvouille pour ta réponse rapide, je n'en attendais pas si vite. Effectivement si l'on peut passer uniquement par Excel cela ne me dérange pas. je te joins un fichier word pour exemple, j'ai surligné en rouge les phrases susceptible d'être changé. Le but est en fait d'avoir un document pouvant...
13/10/2014 à 12:00plizzerExcel pour examen clinique sur wordJe suis dans le médical et je procède à beaucoup d'examen clinique que je souhaiterais ne plus écrire sur papier mais l'enregistrer sur PC. Je souhaiterais concevoir une feuille excel avec des cases à cocher ou menu déroulant et pourvoir envoyer les réponses dans un documents word pour avoir un text...