f

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2015 à 06:23
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par freeway_pr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2015 à 05:58freeway_pr Copier donner dans un tableau selon rang obtenuTout fonctionne super bien! Merci beaucoup pour votre aide...
20/01/2015 à 11:14freeway_pr Copier donner dans un tableau selon rang obtenuEst-ce possible d'avoir quelques infos explicatifs sur cette partie de la formule: MOD(LIGNE(A4);4)+1);CHOISIR({1.2};B$2:B$5;A$2:A$5);2;0)&"-ski" j'aimerais bien en comprendre le fonctionnement. Merci beaucoup...
20/01/2015 à 11:03freeway_pr Copier donner dans un tableau selon rang obtenuUn gros merci...
20/01/2015 à 04:41freeway_pr Copier donner dans un tableau selon rang obtenuJ'ai simplifier mon tableau, ce sera plus simple. Objectif: J'entre les positions 1 à 3 dans mon premier tableau de la feuille 1 et les résultats dans la même feuille tableau 2 s'affiche automatiquement. Les données sont prises de la feuille 2. L'ordre doit toujours être la même C'est à dire Ski - H...
18/01/2015 à 17:43freeway_pr2 tableaux qui change selon 1ère à 6e positionC'est pas évident à expliquer mais voilà Feuille Prog sim Première partie je simule la position des équipes. Tableau rang (position sont en colonne G) F4 Manuel 4e F5 Joel 1er F6 Nic 2e F7 JF 3e F8 Kev 6e F9 Pat 5e Je dois pouvoir changer l'ordre en colonne G. Feuille Prog sim Deuxième partie Je doi...
18/01/2015 à 16:54freeway_pr2 tableaux qui change selon 1ère à 6e positionVoilà j'ai un logiciel de pool de hockey que je veux développer davantage. Je veux créer un simulateur de repéchage en fonction des rangs. En gros, j'entre les rangs dans un mini tableau 1ère position à la 6e position. La 7e position est déja définie. Le 2ème tableau (principale) affiche l'ordre des...
14/10/2014 à 23:32freeway_pr Copier mot avec conditionOuin c'était simple. faut croire que j'ai du me tromber dans ma formule, ça ne fonctionnait pas. Merci je vais pouvoir continuer mon tableau...
14/10/2014 à 23:23freeway_pr Copier mot avec conditionMini problème que j'ai quelques difficultés à résoudre 1. On retrouve la lettre A dans la cellule A1 2. Dans la cellule b2 on retrouve la lettre B Je veux qu'en cellule D1, la cellule A1 soit copier si dans la cellule B1 on retrouve la lettre B, sinon la cellule d1 reste vide. Je fais comment commen...
13/10/2014 à 02:10freeway_prCondition si plusieurs texte et différentes colonnesBonjour! Voici mon fichier que je dois travailler en espérant que c'est plus clair et que le tout pourra être traduit en langage excel sans Macro svp. Si cela n'est pas possible, peut-être qu'il y a une autre façon de procéder. Merci énormément...
13/10/2014 à 00:48freeway_prCondition si plusieurs texte et différentes colonnesOk , je vais regarder ça ce soir ou demain! Merci bcp...
12/10/2014 à 14:50freeway_prCondition si plusieurs texte et différentes colonnesJe suis bien embêter et je ne sais pas comment traduire en language excel. 1. Ma colonne b et ma colonne c fonctionne avec un menu déroulant liste de clients (feuil 1) 2. Dans la feuil 1, si Mathieu a prêter l'ordinateur à Hugo, je ne pourrai donc pas faire une 2e ligne que Mathieu prête l'ordinateu...
12/10/2014 à 07:18freeway_pr Saisie de dateSuper merci! J'étais pas très loin mais ça ne fonctionnait pas. Maintenant ça marche parfaitement! Un gros merci...
12/10/2014 à 06:08freeway_pr Saisie de dateJ'ai une colonne (E) qui servira à entrée des dates. Comme il sera utilisé par plusieurs utilisateurs, j'aimerais que la saisie soit conforme: AAAA-MM-JJ. Si, la personne entre des lettres ou un format différent, un message d'erreur s'affiche (validation de donnée) indiquant d'entrée le bon format:...
12/10/2014 à 04:50freeway_pr Condition texte (sans macro si possible)Au lieu des ! j'ai remplacé par des points et ça marche très bien. Merci!!!...
11/10/2014 à 20:48freeway_pr Condition texte (sans macro si possible)Dans ma feuille 1 nommée transactions: Ma colonne A (prénom) aura une liste de prénom différents et qui peuvent revenir (clients). P.S il n'y aura pas d'ajout de nom. C'est toujours les mêmes qui reviennent). Ma colonne B (transactions) est le montant de la transaction appartenant à la personne de l...