f

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2015 à 06:23
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par freeway_pr

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2015 à 04:41Excel - VBA Copier donner dans un tableau selon rang obtenuJ'ai simplifier mon tableau, ce sera plus simple. Objectif: J'entre les positions 1 à 3 dans mon premier tableau de la feuille 1 et les résultats dans la même feuille tableau 2 s'affiche automatiquement. Les données sont prises de la feuille 2. L'ordre doit toujours être la même C'est à dire Ski - H...
18/01/2015 à 16:54Excel - VBA2 tableaux qui change selon 1ère à 6e positionVoilà j'ai un logiciel de pool de hockey que je veux développer davantage. Je veux créer un simulateur de repéchage en fonction des rangs. En gros, j'entre les rangs dans un mini tableau 1ère position à la 6e position. La 7e position est déja définie. Le 2ème tableau (principale) affiche l'ordre des...
14/10/2014 à 23:23Excel - VBA Copier mot avec conditionMini problème que j'ai quelques difficultés à résoudre 1. On retrouve la lettre A dans la cellule A1 2. Dans la cellule b2 on retrouve la lettre B Je veux qu'en cellule D1, la cellule A1 soit copier si dans la cellule B1 on retrouve la lettre B, sinon la cellule d1 reste vide. Je fais comment commen...
12/10/2014 à 14:50Excel - VBACondition si plusieurs texte et différentes colonnesJe suis bien embêter et je ne sais pas comment traduire en language excel. 1. Ma colonne b et ma colonne c fonctionne avec un menu déroulant liste de clients (feuil 1) 2. Dans la feuil 1, si Mathieu a prêter l'ordinateur à Hugo, je ne pourrai donc pas faire une 2e ligne que Mathieu prête l'ordinateu...
12/10/2014 à 06:08Excel - VBA Saisie de dateJ'ai une colonne (E) qui servira à entrée des dates. Comme il sera utilisé par plusieurs utilisateurs, j'aimerais que la saisie soit conforme: AAAA-MM-JJ. Si, la personne entre des lettres ou un format différent, un message d'erreur s'affiche (validation de donnée) indiquant d'entrée le bon format:...
11/10/2014 à 20:48Excel - VBA Condition texte (sans macro si possible)Dans ma feuille 1 nommée transactions: Ma colonne A (prénom) aura une liste de prénom différents et qui peuvent revenir (clients). P.S il n'y aura pas d'ajout de nom. C'est toujours les mêmes qui reviennent). Ma colonne B (transactions) est le montant de la transaction appartenant à la personne de l...