c

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2014 à 19:41
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cgroleau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2014 à 19:41cgroleauRecherche 2 formulesWow, je ne m'en serais jamais sortie seule! Je vais prendre le temps de comprendre tes explications et de compléter mon fichier. Merci beaucoup pour ton aide Tulipe, à toi aussi Leakim...
14/10/2014 à 15:36cgroleauRecherche 2 formulesEn effet, la formule de Tulipe me semble parfaite. Cependant, j'ai vraiment besoin d'aide pour la comprendre afin de l'appliquer aux autres colonnes (B et E pour le pourcentage, ainsi que D pour l'anglais). Est-ce qu'un de vous-deux aurait la gentillesse de m'expliquer la formule de tulipe : =SI(LIG...
10/10/2014 à 20:01cgroleauRecherche 2 formulesJ'ai fait quelques tests, mais je ne crois pas que cette formule conviendra bien. Les fonds listés sur l'onglet "Répart Géo" sont sujet à changement (ajout, supression). Chaque mois, je devrai copier les nouvelles infos dans l'onglet "DATA_Répart Géo" et l'onglet "Répart Géo" doit se mettre à jour a...
10/10/2014 à 19:43cgroleauRecherche 2 formulesMerci, ça semble bien fonctionner. Cependant, je ne suis pas très forte en Excel et je me demande comment adapter la formule pour obtenir aussi les infos des autres fonds (Fonds C - NG711 et Fond B - NG516) de mon exemple. Peux-tu m'aider s.v.p....
10/10/2014 à 18:23cgroleauRecherche 2 formulesJe cherche 2 formules Excel. La première : J'ai une liste de fonds investis dans plusieurs pays. Lorsque je fais une RECHERCHEV, elle me donne uniquement le premier résultat. J’ai besoin de toute la liste des pays avec leur pourcentage. Voir fichier joint, nommé « Formule_Répart géo » La deuxième :...