R

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2014 à 05:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RichardS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2014 à 18:01RichardSPerte de formule à la fermeture du classeurYvouille, T'as abandonné ou tu cherches encore ? Cordialement, Richard...
13/10/2014 à 13:58RichardSPerte de formule à la fermeture du classeurYvouille, ce n'est pas exactement ce que je voulais faire. J'ai bien expliqué ce que je voulais faire dans mon message d'aujourd'hui de 10:45; Les étapes sont les suivantes: Copier la formule de la cellule A68 de la feuille définitions (Attention ne pas copier le caractère ' se trouvant au début de...
13/10/2014 à 11:52RichardSPerte de formule à la fermeture du classeurYvouille, Premièrement, je n'ai pas la possibilité de joindre un fichier ici. C'est peut-être car je suis membre de ce forum avec la formule gratuite, j'en sais rien. Excuses-moi si j'ai compliqué les choses. Comme déjà dit, j'ai mis le formule temporairement dans la feuille "Définitions" du classeu...
13/10/2014 à 11:23RichardSPerte de formule à la fermeture du classeurYvouille, Je t'ai envoyé le fichier en message privé. Peux-tu m'en confirmer la réception ? Cordialement...
13/10/2014 à 10:35RichardSPerte de formule à la fermeture du classeurVous trouverez ci-joint un exemple du fichier. Evidemment, puisque la formule est perdue à la fermeture du fichier il faudrait faire les opérations suivantes pour pouvoir reproduire le problème: Copier la formule de la cellule A68 de la feuille définitions (Attention ne pas copier le caractère ' se...
10/10/2014 à 18:14RichardSPerte de formule à la fermeture du classeurJ'ai créé un fichier d'imputation d'activité journalière qui contient les colonnes suivantes: Colonne 1: Affaire Colonne 2: Lot Colonne 3: Activités Sachant que chacune des trois colonnes est une liste avec les particularités suivantes: Suivant la valeur sélectionnée dans la liste de la première col...