J

Nouveau venu

Inscrit le :10/10/2014
Dernière activité :21/04/2015 à 10:56
Version d'Excel :2007 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jordan

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2015 à 13:59Excel - VBARéinitialiser les champs d'un mailJ'ai un problème concernant l'envoi de mail grâce à du code VBA. Le voici en détail : Je renseigne les éléments du mails (Destinataire, CC, Objet, Introduction) dans un userform, L'utilisateur valide et le mail est envoyé avec son contenu (une plage de cellules) Sur une autre feuille, je veux envoye...
16/10/2014 à 11:55Excel - VBA Liste déroulante conditionnelleJ'ai bien cherché plusieurs solutions à mon problème sur plusieurs forums mais je n'ai jamais réussis à les faire fonctionner donc je sollicite votre aide. J'ai un fichier avec une base de donner, quand je veux ajouter un nouvel article un userform nommé "ajout" s'ouvre. Sur ce userform, on sélectio...
14/10/2014 à 09:35Excel - VBA Extraire contenu zone de texte et le copier dans une celluleJ'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de chose similaire. Pourriez vous m'aider à copier le contenu d'une zone de texte et à le coller dans une cellule lorsqu'on clique sur un bouton ? Merci de votre aide...
10/10/2014 à 16:24Excel - VBA Erreur 1004 quand exectution de macro avec un boutonJe souhaite sélectionner des cellules (en vu de les copier) sur une autre feuille du classeur lorsque j'appuie sur un bouton ActiveX. Or quand je clique sur le bouton l'erreur 1004 : "La méthode Select de la classe Range a échoué" est renvoyée. J'ai essayé d'exécuter le même code en dehors du bouton...