s

Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2007 à 09:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shunrei

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2007 à 09:05shunrei Compilation de deux tableaux dans classeurs différentsTout d'abord un grand merci d'avoir pris la peine de créer un fichier de demonstration, j'avoue avoir manqué de temps pour recréer mes tableaux. Ce que tu as fait correspond parfaitement à ce que je voulais. Je vais essayer de l''adapter à mes tableau et à priori cela devrait aller. Merci encore pou...
27/12/2007 à 07:22shunrei Compilation de deux tableaux dans classeurs différentsJe vais essayer d'alléger les fichiers pour les envoyer avec mais cela va me prendre un peu de temps car ils sont sur mon lieu de travail, en attendant juste une précision sur leur utilisation pour mieux comprendre ce que je veux. Dans notre entreprise il y avait une seule assistante pour france et...
26/12/2007 à 19:29shunrei Compilation de deux tableaux dans classeurs différentsMerci boucoup DRE pour ce conseil mais il me semble en relisant ma question que j'ai omis un détal d'importance : Chaque ligne client comporte 42 colonnes. Ta solution n'est malheureusement pas applicable. Concrètement il y a deux classeurs excel (un pour chaque assistante) chacun environ 500 lignes...
26/12/2007 à 14:09shunrei Compilation de deux tableaux dans classeurs différentsJe souhaite « compiler » deux tableaux se trouvant sur deux classeurs différents. Ces tableaux sont identique l’un est une liste très détaillée de client France l’autre de clients export (je ne peux pas joindre ces fichiers, ils sont extrêmement lourds) Ces fichiers sont en évolution permanente (lig...