| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2014 à 17:18 | murgol | Trouver l'information la plus récente | Un chef d’œuvre, grand merci ça marche nickel maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre tout ça... |
| 10/10/2014 à 16:43 | murgol | Trouver l'information la plus récente | Je ne dois plus traduire la ligne pour mettre dans la colonne H ... |
| 10/10/2014 à 16:28 | murgol | Trouver l'information la plus récente | Grand merci, j'essaye ça de suite, puis je vais m'attaquer à la compréhension de la ligne... |
| 10/10/2014 à 06:58 | murgol | Trouver l'information la plus récente | Hé bé tout d'abord, merci... grand merci même de 1 pour avoir trouvé une solution que vous avez bien voulu partager (malgré l'heure tardive) et ensuite pour m'avoir ouvert les portes d'un truc que je connaissais pas... les formules matricielles j'ai donc aisément pour transformer la formule pour l'a... |
| 09/10/2014 à 19:34 | murgol | Trouver l'information la plus récente | Bonjour tout le monde.. en forme ? bon... voici ma question je tiens un tableau dans lequel se retrouvent des résultats de sports (d'un jeu de société en fait), il y a un système de score par équipe et ce score est modifié selon la victoire, la défaite ou le match nul, il y a donc une colonne pour l... |
| 09/10/2014 à 19:08 | murgol | Nouvel arrivage | Moi c'est Christophe, 39 ans, célibataire, si tu es blonde et..... ooops je m'égare J'aime bien travailler sur Excel, mais mes connaissances sont très... comment dire ? disparates, désorganisées, tout ce que j'ai appris je l'ai appris par moi même, soit en regardant les autres faire, soit en faisant... |