B

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2015 à 11:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bass

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2015 à 11:45Bass Spinbutton sur un userformMerci beaucoooouuup C'était tellement simple en faite...
13/05/2015 à 11:04Bass Spinbutton sur un userformAprès maintes et maintes recherche sur le forum (et sur d'autres) je me tourne vers vous car ça fais 3 jours que je me bat avec mon soucis. Alors voila je vous explique : J'ai crée pour le boulot un fichier Excel permettant de rentrer chaque personne visitant nos locaux sur un formulaire (userform)...
09/10/2014 à 11:58BassAjout automatique choix liste déroulanteJe reformule parce que j'ai oublié des détails J'ai crée un formulaire via VBA. Tout est OK sauf que je veut que : Quand je tape une action (qui n'existe pas dans la liste déroulante) dans la cas "Autres actions" je voudrais que celle ci se rajoute dans la liste (Qui se trouve dans la feuille "LISTE...
09/10/2014 à 09:58BassAjout automatique choix liste déroulanteAlors je vous explique : J'ai crée un formulaire pour enregistrer toutes les personnes -leurs informations ainsi que leurs demandes- qui viennent se présenter à l'accueil de mon travail. J'ai crée une case "Actions" (Liste déroulante) qui est fourni par une liste donnée sur une autre feuille. A coté...