| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2014 à 09:16 | enola | Habilitation d'accès feuille dans classeur partagé | Merci de ces précisions. Je pensais simplement qu'ouvrant le classeur et en cliquant sur "macros" je pouvais la voir et visualiser son code comme les macros que l'on affecte à des boutons... Bonne journée. Enola... |
| 13/10/2014 à 07:47 | enola | Habilitation d'accès feuille dans classeur partagé | Ce n'est pas mon fichier en particulier qui n'affiche pas les macros, c'est le vôtre, celui qui est dans votre message. Enola... |
| 12/10/2014 à 17:29 | enola | Eviter la double saisie : alimenter automatiq. des feuilles | Re bonjour, je t'envoie, dans quelques minutes, un message privé pour t'expliquer. Merci encore. Enola... |
| 12/10/2014 à 16:34 | enola | Habilitation d'accès feuille dans classeur partagé | J'ai pu visualiser les codes sans difficultés et faire mes essais. Puis, j'ai ouvert un second classeur avec d'autres macros et j'ai pu voir les différents codes VBA. Lorsque j'ai voulu ouvrir une nouvelle fois votre fichier pour voir et transposer vos codes dans mon classeur, l'ai pu activer les ma... |
| 12/10/2014 à 15:49 | enola | Eviter la double saisie : alimenter automatiq. des feuilles | Un grand merci à toi pour cette réalisation ! Je vais essayer de transposer cela sur l'ensemble de mes classeurs. Une question : Est-ce que le fait de renommer les classeurs, d'ajouter des feuilles, ou de modifier les emplacements des fichiers aura une incidence sur la macro ? Encore merci ! Enola... |
| 10/10/2014 à 15:18 | enola | Eviter la double saisie : alimenter automatiq. des feuilles | Vous trouverez en pj le classeur (test forum) sur lequel je bute. Il est composé de : 1- une feuille "suivi global" 2- une feuille "fiche action" 3- une feuille "champs" Chaque utilisateur doit compléter la feuille "suivi global" (avec des menus déroulants) ligne par ligne, au fur et à mesure de l'a... |
| 10/10/2014 à 14:34 | enola | Habilitation d'accès feuille dans classeur partagé | Ok, merci de ces conseils. je vais essayer de transposer cela dans mon classeur ! Enola... |
| 10/10/2014 à 13:30 | enola | Habilitation d'accès feuille dans classeur partagé | Je te remercie de ta réponse et de ton exemple, ça marche très bien effectivement ! Peux-tu m'expliquer ou m'envoyer le mode opératoire pour appliquer cela sur mon classeur car j'aime bien comprendre les manipulations ? Cordialement Enola... |
| 09/10/2014 à 14:19 | enola | Habilitation d'accès feuille dans classeur partagé | Je dois partager entre plusieurs utilisateurs un classeur (Excel 2010) composé de plusieurs feuilles. Or je voudrais que mes utilisateurs n'aient accès qu'à la feuille qui les concerne sans pouvoir consulter les autres feuilles (qui seraient cependant visibles en bas du classeur). Est-ce possible de... |