ANouveau venuAbientotoInscrit le :07/10/2014Dernière activité :20/10/2014 à 09:38Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AbientotoDateForumSujetExtrait du message07/10/2014 à 12:34Excel - VBA Appliquer une fonction sous conditionJ'aurais besoin de votre aide, pour une action pourtant toute simple. Imaginons une feuille de calcul toute simple. Nous avons une table de 2 colonnes et de 40.000 lignes. La colonne A renseigne une catégorie (exemple : ville X, ville Y, ou ville Z) et la colonne B renseigne une valeur numérique (ex...07/10/2014 à 11:31Excel - VBA TBL Croisé Dynamique, autre fonction que MOYENNE, NB, MINUne question sans doute toute bête. J'ai créé un tableau croisé dynamique, je l'ai paramétré pour avoir l'étiquette de ligne souhaité, et je fais glisser dans la fenêtre "Valeurs" les colonnes que je veux traiter. Je m'en sert notamment pour calculer la MOYENNE et l'ECARTYPE en fonction de mon étiqu...Forums