a

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2017 à 16:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antidepresseur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2014 à 15:11antidepresseur Calcul du nombre de composants additionnés dans une celluleTrop bon... Encore une épine du pied retirée... MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!...
03/11/2014 à 14:18antidepresseur Calcul du nombre de composants additionnés dans une celluleHeuuu.... Bon en premier lieu merci pour cette réponse... En deuxième, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas une fonction simple pour effecuer telle opération... En troisième, je ne maitrise pas du tout ces fonctions... J'ai windows 2007, ou dois je aller pour insérer cette fonction ...
03/11/2014 à 11:50antidepresseur Calcul du nombre de composants additionnés dans une celluleLe titre de ma demande est difficile à trouver... En fait j'ai dans la cellule A1 un nombre. Ce nombre est par exemple "26" Ce nombre est issu d'une formule très simple de type : "=5+5+10+6" Je souhaiterais pouvoir afficher automatiquement en A2, le nombre de composants de la formule en A1. Soit dan...
06/10/2014 à 15:10antidepresseurRempir un tableau à aprtir d'un autre tableauMerci Jean Eric... Merci encore car en répondant à mon autre post (numérotation automatique de ligne) vous avez répondu à cette question, car maintenant je n'ai plus qu'à appliquer des recherchev et hop le tour est joué.... Merci encore...
06/10/2014 à 15:05antidepresseur Numérotation automatique de ligneYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!! Merci 1000 fois !! merci merci merci !!!! Bon j'avoue ne pas bien comprendre cette formule mais ca marche parfaitement.....
06/10/2014 à 14:19antidepresseur Numérotation automatique de ligneMerci pour votre aide, toutefois, cette proposition ne correspond pas complètement à ma demande, car dans votre proposition le numéro renvoyé est le numéro de la ligne... En fait, je souhaiterais que si la dernière colonne de la 3eme ligne du tableau est rempli ce renvois le numéro 1 (et non 3), et...
06/10/2014 à 14:05antidepresseurRempir un tableau à aprtir d'un autre tableauMerci pour cette proposition mais il est vraiment important pour moi de trouver une solution uniquement par formule... (Même si il faut créer plusieurs colonnes à masquer pour arriver au résultat)... Toutefois merci encore, mais ceci ne répond malheureusement pas à ma demande...
06/10/2014 à 13:29antidepresseur Numérotation automatique de ligneJ'ai une base donnée dont je laisserai à l'utilisateur la possibilité de remplir la dernière colonne. Je souhaiterais pouvoir donner une valeur aux lignes dont la dernière colonne est remplie. (A partir de 1 ou de A) En gros si j'ai 5 lignes dans ma base de donnée et que l'utilisateur rempli la dern...
06/10/2014 à 13:22antidepresseurRempir un tableau à aprtir d'un autre tableauJe connais assez bien excel, toutefois certaines fonction m’échappent, c’est pourquoi je me retourne vers la communauté de fin connaisseurs… Mon projet : Je souhaite créer dans un onglet (Feuil 1), une base de données. La dernière colonne nommée « quantité » serait laissée vide. Cette case serait à...
06/10/2014 à 11:59titi974Remplir un tableau en fonction d'un autre tableauJe connais assez bien excel, toutefois certaines fonction m’échappent, c’est pourquoi je me retourne vers la communauté de fin connaisseurs… Mon projet : Je souhaite créer dans un onglet (Feuil 1), une base de données. La dernière colonne nommée « quantité » serait laissée vide. Cette case serait à...